Aller au contenu

[Matos] Ghostbox de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

"Si tu savais le nombre de magasins, de distributeurs,de magiciens sui m'ecrivent chaque mois pour me demander la prochaine création ! Je n'ose te dire les messages donc, qui écouter ? Qui croire ? Que faire surtout ???"

ben là c'est une réponse où tu te déresponsabilises de tes choix, c'est heu...c'est vraiment ...bref passons! mais c'est bien un argument original que de dire que tu produis parce qu'on t'y oblige et que tu ne vois pas comment faire autrement...heureusement que chacun dans nos professions nous ne cédons pas aux caprices de tous ceux que nous côtoyons! ;)

Les formules de politesse ne masquent pas tout le dédain de ta réponse, c'est bien dommage! Mais cela reste ton image et ton avenir, je vous souhaite à tous 3 une belle carrière :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne pense pas que le but de Michaël soit l'argent sincèrement je ressens surtout de la passion de sa personne et je crois que c'est son principal moteur après il faut bien gagner sa vie et quoi de plus formidable que de la gagner avec sa passion...

Concernant ses créations je ne suis pas spécialement fan de tout(l'inverse aurait été curieux sauf pour Danily:)j'en possède deux ou trois et je n'ai pas eu de problème majeur sauf pour "ink"ou il manquait un élément j'ai donc envoyé un mail a MC resté sans réponse je n'ai pas insisté et c'est une faute que je pardonne volontiers à Michaël car difficile d'être partout selon moi mais dans l'ensemble je trouve son travail respectable et très inspirant

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Mickael, à chaque sortie de tour, est critiqué.

De mon coté j'ai toujours été satisfait des idées de ouf qu'il a!!!

Pour la qualité des gimmicks j'ai eu un pb une seule fois et il me l'a changé alors que je ne l'avais pas acheté chez lui mais chez un autre E-commerçant.

Je ne connais pas bcp de personnes qui fournissent un support aussi bon!

Après ses tours ne sont pas pour tous le monde mais ses trailer sont réels!

You get what you see ;-)

Si vous aimez ce que vous voyez, vous pourrez refaire la même chose!

Donc ses trailer sont honnêtes et de plus il diffuse souvent une vidéo sans coupure de ses réalisations (ce qui est rare de nos jours!!!)

Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir en quelques lignes afin de vous donner mon avis sur cette petite discussion.

Mickael Chatelain est un inventeur, un constructeur de gimmick, il crée au service des magiciens et par passion.

Certaine création sont ingénieuse et utilisable en milieu professionnel et très résistante dans le temps, d'autres peut-être pour un usage moins intense, mais cela reste des gimmicks qui fonctionnent et qui répondent au Bande Annonce. A vous d'acheter ce qui répond à votre exigence et envie.

De plus, Mickael est toujours disponible pour discuter et donner un très bon service sur ses créations.

Nous sommes sur un forum et nous sommes libre de donner notre avis, mais nous devons également nous respecter et si nous avons un souci par rapport à un produit, il faut d'abord en parler par mail ou en mp avec son créateur.

mes amitiés à tous

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...