Aller au contenu

[Matos] Ghostbox de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Danily j'ai un scoop pour toi......la vrai magie n'existe pas.

En tout cas il est plus normal que le tien coupé en deux ;-)

Si le jeu était 100% normal il ne serait pas possible de faire ce que je montre,

par contre tu peux mettre un jeu entier et donner la boite a examiner

Donc pas de phobie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malheureusement non. J'ai sur une feuille A4 blanche d'un coté le mode d'emploi du gimmick et de l'autre une description des 3 effets mais pas de lien ni de qr code...snif et pas de mot de passe non plus...

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malheureusement non. J'ai sur une feuille A4 blanche d'un coté le mode d'emploi du gimmick et de l'autre une description des 3 effets mais pas de lien ni de qr code...snif et pas de mot de passe non plus...

Tel ou écris à micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danily tu deviens méchant voir vulgaire, je vais être plus précis pour ton cerveau de poulpe : effectivement ton jeu n'est pas coupé en 2 mais a 1/3 ce qui fait que le résultat est le même, il n'est ni montrable, ni examinable ! Et oui aussi étrange que cela paraisse, je suis allé a l'école, bien que pour moi ce ne soit pas un gage d'intelligence mais de culture.

Thementalist, merci pour les compliments, je te confirme que tu peux faire le tour phobie avec le jeu a l’intérieur car dans ma version ce n'est pas la boite qui est hanté mais le jeu : la preuve il se coupe et bouge tout seul, donc ça n'est pas étonnant qu'il puisse se changer en insecte dans la boite ou en imiter la présence.

C'est encore plus étrange pour le spectateur car il peut imaginer une boite truquée mais pas un jeu truqué. Donc en en sortant un jeu "normal" et en lui laissant la boite a examiner c'est incroyablement fort ! (c'est du testé)

Darlone, si tu l'as reçu récemment tu dois avoir la dernière version car je sais que Mickael travaillait sur une façon de rendre le bruit moins audible.

Sachez que je le couple avec le tour de tenyo qui s'appelle Ghost camera et qui est également une histoire fantomatique avec l’âme de la carte dévoilé par un foulard étrange....

Modifié par Bill Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que pour un moldu il ne peux pas imaginer que des cartes soient truquées au point de vibrer par contre une boite truquée il peut y avoir un fond caché.

Le but n'est pas de montrer toute les cartes mais que le spectateurs pense toutes les avoir vu.

C'est ce qui est arrivé a thementalist13 lorsqu'il a vu la vidéo pour la première fois, il a fallu du temps pour qu'il s’aperçoive que je n'en ai montrer qu'une quinzaine, et encore il est magicien lui !!!

Je ne suis pas là pour te prouver quoique ce soit, mais j'ai simplement répondu a plusieurs collègues qui demandaient a voir mon travail.

Je ne peux malheureusement pas aller plus loin car je débinerai tout le système et par respect pour mickael je ne le ferai pas.

Modifié par Bill Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Danily , le spectateur n'a jamais le jeu dans les mains, c'est moi qui mène la danse et de plus il choisi une carte dans un autre jeu ce qui fait qu'il a l'impression d'avoir déjà bien participé.

je le fait choisir une carte au hasard dans un jeu et je lui explique que le jeu fantome va retrouver sa carte sans que personne n'y touche. Le jeu se coupe tout seul comme dans la video et la carte au niveau de la coupe est la carte choisi par le spectateur.

C'est notre boulot d'anticiper les gestes et réactions des spectateurs ;-)

Modifié par Bill Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...