Aller au contenu

[Matos] Ghostbox de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Danily ? as tu des actions chez Mickael chatelain au point de mentir à ce point ????

* Le gimmick vibre comme 10 téléphones portables!!

* On ne peux mettre qu'un demi jeu de carte coupé dans la longueur, que vas tu faire d'un demi jeu de carte ??? une coupe ??

* Pas de on/off. Une pile coûte entre 3 et 5€ et si par mégarde tu l'oublie dans le gimmick, le lendemain est elle morte (et oui nous sommes humains)

* Le récepteur est de mauvaise qualité, si tu te positionne mal, le signal ne passe pas et donc ça ne fonctionne pas a tout les coups. Oublie la poche arrière de ton pantalon.

* Pour ceux qui ont le tour, la rallonge est trop courte et ne permet pas de le positionner a l'endroit où le préconisait Mickael.

* Une partie de l'appareillage m’ait même resté dans la main tellement la finition est mauvaise.

Mickael a créé pas mal de très bon tours mais là il s'est planté, ça arrive. Comme je lui ai déjà dit, il l'a sorti trop vite.

Je laisse a nos collègues le soin de découvrir eux même le produit pour 50€

A priori Mickael a apporté une amélioration récemment à son tour, wait and see, en tout cas ma version qui date de décembre n'est pas utilisable tel quelle.

Il m'a proposé de lui renvoyé la boite afin d'y apporter des modifications et j'attends depuis le retour (depuis 20 jours quand même!!!!).

Bizarrement il n'est toujours pas a vendre sur son site, et j'ai du attendre 2 mois pour qu'il me le fournisse ayant payé cash à Besançon (où le bruit de fond était tellement fort qu'on entendait pas le gimmick).

Modifié par Bill Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des actions chez Mickael.....je me suis déjà posé la question aussi mdr

Je pense pas,

Soit c'est Mickael déguisé en danily

Soit danily aime tout simplement le boulot de Mickael comme moi j'aimais le travail de mr arkhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danily ? as tu des actions chez Mickael chatelain au point de mentir à ce point ????

* Le gimmick vibre comme 10 téléphones portables!!

* On ne peux mettre qu'un demi jeu de carte coupé dans la longueur, que vas tu faire d'un demi jeu de carte ??? une coupe ??

* Pas de on/off. Une pile coûte entre 3 et 5€ et si par mégarde tu l'oublie dans le gimmick, le lendemain est elle morte (et oui nous sommes humains)

* Le récepteur est de mauvaise qualité, si tu te positionne mal, le signal ne passe pas et donc ça ne fonctionne pas a tout les coups. Oublie la poche arrière de ton pantalon.

* Pour ceux qui ont le tour, la rallonge est trop courte et ne permet pas de le positionner a l'endroit où le préconisait Mickael.

* Une partie de l'appareillage m’ait même resté dans la main tellement la finition est mauvaise.

Mickael a créé pas mal de très bon tours mais là il s'est planté, ça arrive. Comme je lui ai déjà dit, il l'a sorti trop vite.

Je laisse a nos collègues le soin de découvrir eux même le produit pour 50€

A priori Mickael a apporté une amélioration récemment à son tour, wait and see, en tout cas ma version qui date de décembre n'est pas utilisable tel quelle.

Il m'a proposé de lui renvoyé la boite afin d'y apporter des modifications et j'attends depuis le retour (depuis 20 jours quand même!!!!).

Bizarrement il n'est toujours pas a vendre sur son site, et j'ai du attendre 2 mois pour qu'il me le fournisse ayant payé cash à Besançon (où le bruit de fond était tellement fort qu'on entendait pas le gimmick).

Je rêve d'entendre des bêtise aussi grandes

La poche arrière de pantalon fonctionne très bien.

C'est sur que si tu restes 15 plombes sur le gimmick ça va faire du bruit.

Tu n'as pas regarder la vidéo. ou tu as rien compris.

Le jeu sert seulement a montrer qu'on peut mettre un jeu dans la boite. on ne se sert pas du jeu dans les routines proposées. Et sinon tu fais un change de jeu.

Le jeu n'est pas coupé sur sa moitié. tu exagères.

La boite est bien vente sur son site. page d'accueille.

PS: Je n'ai pas d'actions chez Mickael.

J'adore le boulot de Mickael, mais là je ne peux pas te laisser dire ça.

- Le gimmick fait du bruit, c'est un fait. Après, il faut adapter la présentation si on veut le minimiser/camoufler le bruit.

- Moi, ça marche bien dans la poche de pantalon, pas trop de soucis à ce niveau là.

- On est d'accord, il n'y a pas la possibilité d'utiliser le jeu que l'on montre à moitié dans l'étui.

- Le jeu est bien coupé, à la moitié ou aux 2/3, ça ne change rien, il est inutilisable.

Bill, je t'ai envoyé un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...