Aller au contenu

[Tour] Jeu transformé en cartes blanches à la fin : références


Anis CHABA

Recommended Posts

Salut à tous !

Je fais appel à vous car j'aimerai créer une routine entièrement nouvelle et personnelle.

Mes conditions sont :

- un choix libre du spectateur

- une fin avec toutes les cartes blanches (dos bicycle et face blanche et non face blanche des deux côté) sauf celle du spectateur

J'aurai besoin d'un maximum de sources impliquant une routine de ce style pour m'inspirer et créer quelque chose de nouveau.

Je fais donc appel à votre immense culture magique et vous remercie infiniment d'avance :).

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais... euh... pourquoi ?...

Le cheminement me semble pris à l'envers, non ?

Dans MON référentiel, si une famille d'effets, que je connais bien, me semble imparfaite, je réfléchis à une amélioration sur la base de mes connaissances pour créer quelque chose que je pense meilleur, ou en tout cas qui me convienne mieux.

J'ai l'impression en lisant ton message, que tu manques de sources et que tu es parti dans l'idée de créer quelque chose de nouveau, juste pour que ça soit nouveau ?

Si tu n'as pas toutes les sources, en as tu besoin ? Est ce qu'il ne vaut mieux pas gamberger à mort sur ta problématique, en sortir toutes les solutions que tu trouves, et les confronter ensuite à l'existant ? Ceci pourrait éviter de te faire influencer dans un sens ou dans un autre par ce qui est déjà fait...

J'ai peut-être mal interprété, mais je n'ai pas capté la logique de la démarche/

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple c est l'échange de jeux après un vrai choix libre du spectateur.

Si tu corse un contrôle + empalmage +carte a la poche qui couvre l'échange de jeu fait simultanément.. poche intérieur pour la carte ...extérieur pour l 'échange.

remise de la carte dans le jeu (supposé être normal)....étalement.

et voila tu est clean....

Pour l'empalmage celui a l'auriculaire me semble un bon plan pour la syncro poches + échange (discret).

Me suis amusé a essayer (basiquement) ce matin cela marche maintenant faut voir avec un public et dans quelles conditions on le fait.

Modifié par HUGH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...