Aller au contenu

[Matos] Blank Factory de Tom STONE


Recommended Posts

Les CR sont peu élogieux sur le café vert...

Ou plutôt mitigés, avec une prise de bec entre un foromeur et Tom (je le trouve un peu agressif). Apparemment certains n'ont pas d'intérêt à l'utiliser, d'autres si.

Cela me rappelle Zenith de Stone. Des CR m'avaient convaincu de ne pas l'acquérir. Puis je l'ai vu en live et là ça été la révélation.

Je trouve le principe de Blank Factory séduisant, je suis donc prêt à courir le risque, n'ayant encore jamais été déçu par un produit de Card Shark (évidemment, cela peut arriver). En tout cas j'en ferai un CR honnête quand je le recevrai.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie me laisse perplexe. Il fait choisir une carte à la spectatrice (sans qu'elle puisse véritablement retirer la carte) qui semble déchiffrer avec peine un 6 de trefle, peut-etre écrit au crayon leger, mais il montre ensuite à 0min59 l'autre face du paquet aux autres spectateurs, donc forcement il n'y a rien, c'est blanc. Dites moi si j'ai zappé quelque chose je ne parle pas bien anglais.. Pour l'instant cela me fait penser à un jeu Trilogy streamline en "grande" partie blanc avec du roug**** fl***

En tout cas je peux faire pour ma part exactement la même chose. J'espère qu'il ne s'agit pas de cela, et si c'est le cas je ne révèle rien puisque ce ne sont que des suppositions.

En revanche pour les routines suivantes sur la video ça à l'air d'être du très bon, surtout la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...