Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Il y a 12 heures, christopher a dit :

Chutttt ! Ne le dites à personne mais ce matin j'ai reçu ces précieuses revues : 615, 615 bis et 616 !

J'ai enfin des nouvelles de congrès de Nancy ! Enfin les mêmes qu'on a eues ici il y a .... j'étais jeune à l'époque !!!!

Mais une version papier c'est malgré tout autre chose !

Bientôt votre tour ....

 

Il y a 12 heures, Danilsen a dit :

Je me demande si le routeur n'est pas belge ! car tu la reçois toujours le premier :)

Les moins chers pour le routage du courrier sont les hollandais !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !! moi aussi reçu ce midi Septembre/Octobre + supplément Sanlaville  ainsi que Novembre /Décembre !

Quand on a ces revues en mains , c'est quand même autre chose que du PDF ! ça serait vraiment dommage de supprimer cette revue Papier !

Vu le contenu je comprends que c'est du  travail pour mettre en forme tout cela !

Donc bon courage à ceux qui œuvre pour qu'elle continue d'exister sous cette forme ! :)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beaucoup de travail, mais ça, je l'ai déjà écrit. Frantz a rattrapé presque tout le retard. Vous aurez (certainement) la revue de janvier/février début mars (si les vents nous sont favorables). Nous faisons TOUT ce qui est possible pour qu'elle continue d'exister avec des articles, des tours, des comptes rendus, intéressants et diversifiés. Mais je le redis inlassablement, sans la participation des membres de la Ffap, ce n'est pas évident. En tous cas, merci pour le petit mot d'encouragement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas encore , mais nous sommes au bout du bout du monde !! 

Effectivement comme nous l'avons deja dit   ce n'est  pas la conception "contenu" qui cloche avec le travail d'Armand et de ses collaborateurs   , mais c'est le reste :  l'imprimerie , le routage et SURTOUT , SURTOUT  , le manque TOTAL de communication de la FFAP . Je pense qu'avec les moyens actuels  ce n'est pas si difficile d'envoyer un mail ou un SMS  pour expliquer que la revue aura du retard  , que ........  ne sera pas cela  ect ect !  on a l'impression d'un VIDE 

Et comme le dit fort justement Danilsen  , effectivement  le "tactile" est toujours mieux  que le "virtuel" 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Il y a un grand manque de communication. Mais la fédération est en train de mettre en place un plan de communication... doucement... Vous avez reçu la lettre d'information directement dans vos boîtes à lettres non ? Si cela fonctionne bien, nous aurons la possibilité d'informer plus rapidement et plus souvent. Je pense que d'ici à mon départ de la direction de la Revue, nous ne devrions pas connaitre d'autre retard (important). Si jamais cela devait être à nouveau le cas, et bien que n'en étant absolument pas responsable, je ferais mon possible pour en informer les membres de la Ffap via le nouveau système de communication... Bientôt la quille !!!:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Marie,

Je vais pouvoir (enfin) me consacrer à plein d'autres choses :)

Oui Danilsen, ils pensent à vous mais oublient de le dire. Maintenant, les choses sont sur la bonne voix. Ils vont communiquer plus souvent. Mais mine de rien, récupérer TOUTES les adresses mail, ben... c'est du boulot et du temps. Il y a les Président qui jouent le jeu et communiquent "rapidement" et ceux a qui il faut un peu tirer l'oreille. Donc récupérer des infos, aussi simples que les adresses mail, a demandé du temps. L'équipe qui est à la tête de la fédération travaille dans le bon sens, mais ça prend du temps. Comme toutes les bonnes idées, une fois mis en place tout ce qui a été prévu, nous dirons "mais pourquoi ne l'ont-il pas fait avant ?". Je pense que le principal, c'est que ce soit fait :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...