Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Frantz tu nous dit que c'est entièrement de ta faute ! personne ne t'incrimine mais il y a un an tu nous avais dit la même chose !   la revue septembre/octobre est sur le site en PDF depuis un bon moment déja ! avant le  27 décembre car Morax l'a lu en PDF d'après son message à cette date !  tu as fait ton boulot mais force est de constater que le routeur ou l'imprimeur NON ! 

Bonne Journée également  :)

 

 

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Danilsen est imparable , TOI tu as fait ton boulot puisque la VERSION PDF  est bien la meme que la version qui sera imprimée ?????  ou alors on n'y connais rien  . Mais je dis et je répète que l'imprimeur et le routeur  sont dans le colimateur  " un imprimeur qui  façonne des titres à 5000 , 10000 ;50000 voir 100.000 expl , pourquoi se casserait-il la téte à mettre en PRIORITE un tirage à 1500 expl   Bon BREF  ne chicanons pas sur des  broutilles et venons-en au F.O.N.D. de tout cela   avec une question  que je pose 1 fois , 2 fois , 3 fois sans obtenir de réponse ( la revue n'étant que le catalyseur)  POURQUOI les dirigeants de la FFAP ne COMMUNIQUENT-t-ILS PAS avec les adhérents  ????? c'est simple comme question quand même  , mais faut-il la poser sur le site de la FFAP  ?  si c'est cela je vais la poser 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Teddy a dit :

Euh  , deja MERCI  pour "ceux qui propagent des C....ries" pour bien moins que cela  le modo de VM m'a retiré  un article jugé "agressif et non fondé " mais bref ....

Le modo te laisse propager ta verve violente et particulièrement nuisible depuis 32 pages. Alors arrête de te lamenter et essaye de diriger le débat par le haut. Ca changera un peu, ce sera bénéfique pour tout le monde et évitera d'écrire une bêtise de plus (même si visiblement, tu n'es pas à ça prés).

Signé : le dictateur qui ne s'assume pas.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mathieu  , je ne fais que rapporter la réalité  ! Quand tu dis une "verve violente et nuisible" et aussi "évitera d'écrire une bêtise de plus (même si visiblement, tu n'es pas à ça prés)." tu me reproches ce que tu es en train de pratiquer !!!
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veins de recevoir la news letter de la FFAP confirmant que ça va arriver !

Les revues de la FFAP :

Les numéros 615, 615 Bis et 616 sont imprimées et sont chez le routeur. Elles vont être bientôt dans vos boîtes aux lettres. L'expédition est prévue pour le mercredi 15 février.

Pour le numéro 617, elle est chez l’imprimeur en fin de semaine. Vous la recevrez avec un DVD réalisé par Michel LAGEOIS début mars 2017.

La FISM Europe : C’est du 16 au 19 février 2017 à Blackpool (GB).

La sélection France malheureusement perd Béryl qui s'est fracturé le coude en répétition...on lui souhaite de revenir très vite parmi nous et on imagine sa déception...
Yann Brieuc a intégré la sélection en catégorie magie comique.
Pathy Bad et Hugues Protat vont les accompagner et les assister au quotidien.

Suivez nos 8 représentants français qui sont :

Sélection France scène :
CHARLY : Magie Générale
Jimmy DELP : Comédie Magique
GWENAELLE : Magie Générale
Nestor HATO : Manipulation
ALEX : Manipulation
YANN BRIEUC : magie comique

Sélection France Close-up :
Edouard BOULANGER: Micromagie
Erwan MARKIEWICZ: Cartomagie 

C’est Yves LABEDADE qui assurera la coordination des reportages sur place que vous retrouverez dans la revue et sur Facebook : https://www.facebook.com/MagieFFAP

Forum de la FFAP :

Sujet en cours : Initiation à la magie en milieu scolaire. Ça vous intéresse ? Oui, alors connecter vous et participez !

Equipes de France de magie FFAP :

C'est le moment des sélections des équipes de France de magie. Manifestez-vous auprès de vos présidents.

Amis Présidents des clubs, faites remonter vos meilleurs éléments vers les équipes de France.

Scène : [email protected]

Close-up:  [email protected]

Et pendant Blackpool allez aussi sur le Fb de l’équipe : https://www.facebook.com/FfapEDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Danilsen a dit :

Je veins de recevoir la news letter de la FFAP confirmant que ça va arriver !

Les revues de la FFAP :

Les numéros 615, 615 Bis et 616 sont imprimées et sont chez le routeur. Elles vont être bientôt dans vos boîtes aux lettres. L'expédition est prévue pour le mercredi 15 février.

Pour le numéro 617, elle est chez l’imprimeur en fin de semaine. Vous la recevrez avec un DVD réalisé par Michel LAGEOIS début mars 2017.

La FISM Europe : C’est du 16 au 19 février 2017 à Blackpool (GB).

La sélection France malheureusement perd Béryl qui s'est fracturé le coude en répétition...on lui souhaite de revenir très vite parmi nous et on imagine sa déception...
Yann Brieuc a intégré la sélection en catégorie magie comique.
Pathy Bad et Hugues Protat vont les accompagner et les assister au quotidien.

 

Sujet en cours : Initiation à la magie en milieu scolaire. Ça vous intéresse ? Oui, alors connecter vous et participez !

 

Ca signera la fin des spectacles de magie en Ecoles pour les magiciens dans la majorité des cas.

Les instituteurs fermeront les enfants pour réaliser le spectacle de fin d'année en se passant d'un Prestataire rémunéré.

Ca signera également la fin des yeux éblouis d'enfants.

 

Bref Apprentissage magique pour enfants: OUI, dans ce contexte NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chutttt ! Ne le dites à personne mais ce matin j'ai reçu ces précieuses revues : 615, 615 bis et 616 !

J'ai enfin des nouvelles de congrès de Nancy ! Enfin les mêmes qu'on a eues ici il y a .... j'étais jeune à l'époque !!!!

Mais une version papier c'est malgré tout autre chose !

Bientôt votre tour ....

  • J'aime 2

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...