Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

il y a une heure, Danilsen a dit :

Ce n''est pas là !  il te faut déja te connecter avec ton ID et mot de passe , ensuite tu descend jusqu'en bas , et dans la colonne " informations"  avant dernière ligne : " espace réservé aux membres FFAP " ensuite onglet revues de la FFAP

Merci beaucoup. :)

Mais la page http://www.magie-ffap.com/page/82-les-revues-de-la-ffap me renvoie sur mon compte... sans que je puisse voir les revues... bon. Je vais attendre le papier :D

 

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Azoth a dit :

Merci beaucoup. :)

Mais la page http://www.magie-ffap.com/page/82-les-revues-de-la-ffap me renvoie sur mon compte... sans que je puisse voir les revues... bon. Je vais attendre le papier :D

 

si tu suis à la lettre ce que j'ai écris tu dois y arriver :

d'abord pour te connecter va sur

http://www.magie-ffap.com/page/82-les-revues-de-la-ffap

et ensuite connexion tout en haut juste au dessus de forum ,;là ou il y a un petit cady !

tu rentres ton ID et MP et ensuite ensuite tu descend jusqu'en bas , et dans la colonne " informations"  avant dernière ligne : " espace réservé aux membres FFAP " ensuite onglet revues de la FFAP

ou si tu es bien connecté clic sur ce lien

http://www.magie-ffap.com/page/77-acces-reserve

 

 

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teddy a dit :

 

Et toujours pas de nouvelles  de notre "bonne fédé C.O.M.M.U.N.I.C.A.N.T.E." :(

 

Tu n'en auras pas, la Fédé ne souhaitant pas communiquer ailleurs que sur son propre forum, sauf que le problème, est qu'elle ne communique nulle part quand il s'agit de se remettre en cause.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

[...]Messieurs des instances dirigeantes, vous devez un minimum de communication envers vos membres...nous payons des cotisations et avons le droit d'être informé ! Merci d'en tenir compte et de nous respecter !

En somme, la pilule est un peu dure à avaler; un comble pour un pharmacien :D !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas en quelle langue vous le dire, mais je vais vous le redire encore une fois...

Je m'appelle Frantz Réjasse, et c'est moi qui suis en charge de faire la mise en pages de la revue.

Le retard de la revue est entièrement de ma faute. Je l'ai déjà expliqué ici, ailleurs, et à tous ceux qui m'en parlent (juste hier, j'ai encore dû expliquer tout cela trois fois...). J'en suis sincèrement désolé et je vous renouvelle mes excuses. J'assume pleinement ce retard.

Je ne dis pas cela par plaisir d'auto-flagellation (ce n'est pas mon genre...), mais serait-il possible que ceux qui propagent des co***ries arrêtent de le faire ?

Que ce soit Armand, Thierry, Georges, les rédacteurs, l'imprimeur, le routeur, les services de la Poste, tous font leur travail correctement. Arrêtez de râler sur ceux qui ne sont pas responsables.

Voici l'état des choses :

- les revues 615, 615 bis et 616 sont en ligne depuis plusieurs semaines et vont arriver dans vos boîtes aux lettres courant de la semaine prochaine ;

- la revue 617 (janvier-février 2017) est en cours d'impression et sera expédiée dans les quinze prochains jours ;

- la revue 618 (mars-avril 2017) est quasiment terminée et sera livrée avant fin mars.

En ce qui me concerne, le retard est récupéré. Je vous renouvelle une nouvelle fois mes excuses, mais peut-on arrêter de ressasser un passé que l'on ne peut plus changer et se concentrer sur ce qui se passe à partir de maintenant ?

Pour conclure :

- je suis d'accord que le bénévolat n'excuse pas la médiocrité ni les erreurs. Mais essayer de comprendre peut parfois aider mieux accepter les imperfections de la vie...

- très objectivement, si on considère que la revue doit arriver au milieu du bimestre considéré : les revue de septembre-octobre 2016 et de novembre-décembre 2016 ont respectivement cinq et deux mois de retard, c'est inadmissible. La revue de janvier-février 2017 aura deux ou trois semaines de retard : c'est dommage, mais ne me paraît pas être une raison suffisante d'insomnie.

- donc, finalement, on ne parle ici que de quelques semaines de retard de livraison sur deux revues ? Je vous souhaite vraiment de ne pas vivre de plus grands malheurs dans la vie...

- à partir de maintenant, tout est rentré dans l'ordre sur ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Modifié par Frantz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh  , deja MERCI  pour "ceux qui propagent des C....ries" pour bien moins que cela  le modo de VM m'a retiré  un article jugé "agressif et non fondé " mais bref .....

Il y a cependant quelques inexactitudes   , ceux qui propagent des C ....ies  ne reprochent pas le contenu de la revue , ça c'est deja une chose  et  on reconnait le travail d'Armand  , ce que l'on reproche c'est le SILENCE de la FFAP , y compris sur le  FORUM de la dite Fédé  des instances dirigeantes et en particulier de "Monsieur Communication " que tu prennes une part de responsabilité  , libre à toi c'est TON analyse  MAIS par contre dire  "l'imprimeur , le routeur " font bien leur travail ...j'EN DOUTE  j'ai des infos qui disent le contraire !!!...  peut être  qu'un tarif à prix "bradés"  en est l'explication ??? et dire la "revue est en ligne "  il faut comprendre que bon nombre n'ont pas envie de consulter celle-ci en ligne . 

Mais comme je l'ai dit plus haut ,   ce n'est pas seulement la revue qui est en jeu  , c'est la qualité des dirigeants de la FFAP à nous mener en "bateau" ..... et surtout   considérer ses adherents  comme  des quantités négligeables

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy, essaye de lire calmement et complètement mon message, merci.

Quand tu écris, je te cite :

Citation

le problème 'étant pas le contenu mais l'ACHEMINEMENT)  car DERRIERE rien ne suit !!! Ni les prestataires ( Imprimeurs , routeurs )

c'est une co...rie !

Je le répète, encore, et encore : ce retard m'est entièrement et exclusivement imputable. Je le regrette, je renouvelle mes excuses, mais je l'assume. Donc arrêtez tous de dire que c'est de la faute de tel ou tel intervenant. Alors engueulez-moi, faites-moi tous les reproches du monde (éventuellement aidez-moi un peu, c'est bien aussi d'être positif et constructif... :)), mais arrêtez de taper sur ceux qui font correctement leur boulot en temps et en heure.

Le seul responsable des retards récents de la revue est Frantz Réjasse. Point barre. Dont acte. Et tout le toutim.

Ces retards sont, à ce jour, récupérés. Je ne sais pas comment compenser l'extrême préjudice que je vous ai fait subir. Mais dites-moi ce que vous voulez et je ferai de mon mieux pour que vous soyez satisfaits.

Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée cependant.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...