Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Non non, pas de problème... :)

Je ne cherche ni reconnaissance, ni merci... Mais au moins que l'on ne me "crache pas à la gueule"... :) (Cette expression imagée et excessive ne vise personne ; elle est volontairement exagérée pour mieux illustrer mon propos... :))

Je fais ce que je crois bien, du mieux que je peux... Ce n'est pas parfait (loin de là), notamment en ce qui concerne le retard dont je suis responsable.

Mais lorsque cela a déjà été expliqué, c'est parfois un peu lourd de relire les mêmes commentaires un peu agressifs (ou perçu comme tels) et non constructifs... Quand en juin on explique que le retard ne pourra pas être récupéré avant septembre/octobre, je ne comprends pas l'intérêt de poster des messages entre le 1er juillet et le 31 août disant, encore et toujours : "Je n'ai toujours pas reçu la revue..."

Le point positif de ce retard ?... Si vraiment vous êtes en manque de lecture, replongez-vous dans les anciens numéros, ne serait-ce que ceux de l'an dernier... Même si vous avez tout lu à l'époque, je suis sûr que vous avez laissé passé des merveilles que vous allez pouvoir ainsi redécouvrir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton agacement en tant que bénévole! je sais ce que c'est j'ai géré Bénévolement une assoc ou je faisais la facturation et les paies des artistes , pendant presque 8 ans , cette structure ne m' même pas servi à moi même car je n'avais pas besoin de ça !

,ma journée commençait souvent en m'occupant des affaires des autres , car quand je m'engage je mets toujours un point d'honneur à servir les autres avant moi même,

et ces 5 dernières années j'ai remis ça en faisant les paies pour le carrousel de Paris ou je travaillais car la comptable n'y comprenait rien avec les intermittents ,

maintenant je m'occupe du conseil syndical de ma résidence , certains copros me voyant courir de droite et de gauche pour aider les autres me dise que je fais quasiment un boulot à temps plein ! mais d'autres demandent des services mais toujours à sens unique !

s'il y a quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux dans la vie c'est bien moi , beaucoup d'artistes au moulin rouge me disaient tu ne te la joue pas assez tu es trop simple !

souvent je me demande pourquoi il faut toujours que j’aille me mettre dans des trucs pareils ! au lieu de m'occuper que de moi !

mais étant hyper perfectionniste je trouve toujours que si ce n'est pas moi qui le fait ça sera mal fait !et j'aime diriger !

en revanche j'avoue que j'adore taquiner et provoquer , la plus part du temps on ne sait pas si je suis sérieux ou si je blague !

mais ça m'amuse ! :)

j'aime le 3eme degré et tout ce qui est absurde !

tu me demandes deux autres trucs positifs pour la revue ! quoi dire comme je n'ai pas de réelles critiques ! part donc du principe que tout est bien !

et ce n'est pas pour me rattraper que j'écris ça car en général j'aime toujours avoir le dernier mot :) quand j'ai raison j'ai raison mais quand j'ai tort je le reconnais aussi !

ah si j'oubliai oh la la très important !! elle arrive en retard ! mais pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un message à Jeannono, j'attend patiemment une réponse. :)

Sa me ferais énormément plaisir de les rejoindre.

Je ne remet pas en cause le fait que ce soit un cercle sérieux, suffit de voir leur site qui est très secret, j'espère juste qu'il ne sont pas trop "élitiste" et qu'il m'accepteront (apres examen) même si je n'ai pas de parrain, de notoriété et pas fait partie d'une amicale appartenant à la FISM.

(Ce sont les demandes qu'ils ont mis sur leur site pour les adhérents)

Bref, on verra bien quand il me contacterons! ^^

Magicalement,

Gaetan.

Bonjour Gaetan, As-tu eu une réponse de Jeannono ou du club de Dijon ?

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche j'avoue que j'adore taquiner et provoquer , la plus part du temps on ne sait pas si je suis sérieux ou si je blague !

[...]

j'aime le 3eme degré et tout ce qui est absurde !

Moi aussi... :) Alors c'est cool, on se comprend... :)

tu me demandes deux autres trucs positifs pour la revue ! quoi dire comme je n'ai pas de réelles critiques ! part donc du principe que tout est bien !

Ok, faisons un package "tout est bien", ça ira... :)

Je ne demandais pas ça par hasard. Faites tous ce petit exercice : dès qu'un truc va mal, ou que quelqu'un vous énerve, forcez-vous à chercher trois trucs positifs sur cette situation ou sur cette personne... Outre le fait que ça fait tout plein de bonnes choses au niveau neurologique, ça permet assez facilement et assez rapidement de relativiser la gravité de l'événement, et du coup la colère redescend très vite et les arguments sont bien plus constructifs... Et tout le monde est bien plus heureux...

(Et si tout le monde fait ça, en moins de quinze jours le monde entier vivra dans la guimauve, entouré de petits papillons roses et de Bisounours rieurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frantz... tu m'inquiètes de plus en plus... fait une pause :D

Blague à part bravo pour ton dévouement, car j'imagine bien que tu es en "bout de file" de fait même avec la bonne volonté de tout le monde il doit y avoir d'autres difficultés (dont le fait que j'ai mis 1000 ans à envoyer des choses à Armand) et qu'au final on ne voit que "ton" retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frantz, ne te décourage pas...nous te devons beaucoup, ainsi qu'à toute l'équipe du journal !!! Bravo les mecs ce que vous faites est super ! Sur VM, il y a beaucoup de gens qui parlent et seulement un petit nombre qui font...c'est tout le reflet de notre société !

Hélas, ceux qui font en silence n'ont pas (jamais) la reconnaissance qu'ils méritent !

Exact, ne perd pas ton temps a encore te justifier auprès de gens qui ne te respectent pas, et jamais ne chercherons à comprendre ou arranger les choses.

Merci Frantz. Point

Vincent Chabredier (Raiderback)

--

Président de l'amicale FFAP de Clermont-ferrand (63) : AMAC

https://www.facebook.com/magie.amac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...