Aller au contenu

400 Lux de Kyle LITTLETON


Anis CHABA

Recommended Posts

Ici ce qui se vend c'est une manipulation et peut être une routine, comme ici

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/556266/gonew/1/%5BMatos%5D_Penetration_impossible#UNREAD

l'objet a peu de chance d'être truqué (gimick) mais c'est souvent des astuces qui

existent depuis longtemps, j'ai souvent vu et même lu un ancien ouvrage ré-édité

sur le tour des pièces dans le bocal ou encore pour le changement de billet/

Alors pourquoi faire payer des droits, et pourquoi les acheter aussi, sur quelque chose qui semble être courant

dans la magie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Après une commande chez MdT, j'a reçu 400LUX et j'ai pu poser mes mirettes dessus.

Je tiens à dire que je suis TRES impressionné par ce que contiennent les 25 minutes de ce DVD.

Vous avez 3 versions du tour, et 2 bonus autour de la routine, pour ceux qui veulent donner les billets, une manière de les ranger/sortir facilement, ainsi que pour ceux qui veulent plus de confort en cas de doute sur la couverture.

En effet : ZERO gimmick
En effet : les billets peuvent être laissés à l'examen.

Ce n'est toutefois pas impromptu, vous ne pourrez pas emprunter des billets et tout de suite enchainer avec la routine.
Cependant, j'ai tellement souvent présenté XtremeBurn, j'adore tellement cet effet que ce n'est pas une contrainte du tout. 
Par contre, le fait de ne pas vraiment pouvoir donner  l'examen m'a toujours un peu dérangé.. je m'en suis tjs  sorti un peu en donnant un ou deux billets et en disant "je vous donne pas tout, j'ai pas assez confiance"

Eh ben là vous pouvez.
Et franchement ce gamin a pensé à plein de choses pertinentes !

Vous changez réellement 4 billets en 4 autres (ou morceaux de papier) sans gimmick.

Il me reste à comparer avec mon XtremeBurn déjà monté, et bien rodé. Donc il va falloir que je désaprenne... pas facile.
Franchement, si je n'avais pas XtremeBurn et que je voyais 400LUX, j'aurais peut être pas envie de m'enquiquiner avec un gimmick, ça fait super le job !

J'ajoute : quel bonheur de ne pas avoir à coller de billet ou à immobilier de l'argent pour un tour. Tu les prends, tu les dépenses, tu rechargeras plus tard....

Modifié par David (Chakkan)
  • J'aime 1
  • Merci 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David (Chakkan) a dit :

Vous changez réellement 4 billets en 4 autres (ou morceaux de papier) sans gimmick.

Merci beaucoup pour ton retour sur cette sortie 🙂

Est-ce que tu pourrais nous dire un petit mot sur la difficulté ?

  • C'est abordable, pas de manipulations ou d'angles trop difficiles à gérer ?
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mickaël MCD a dit :

Merci beaucoup pour ton retour sur cette sortie 🙂

Est-ce que tu pourrais nous dire un petit mot sur la difficulté ?

  • C'est abordable, pas de manipulations ou d'angles trop difficiles à gérer ?

Le créateur le dit lui-même : c'est un card-guy.
Franchement, si tu sais compter des billets d'une main à l'autre, faire passer un billet avec ce qui s'apparente à une donne du dessous, et tourner le poignet pour montrer les deux côtés d'un billet, t'es bon !
Franchement, pas de technique impensable, c'est d'ailleurs déroutant tellement c'est simple, on se dit "mais c'est tout ? et je n'y ai jamais pensé ?"
Autrement dit pour moi c'est la marque des grands : faire fort avec du simple sans que personne n'y ait pensé avant.

  • J'aime 1
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, David (Chakkan) a dit :

Le créateur le dit lui-même : c'est un card-guy.
Franchement, si tu sais compter des billets d'une main à l'autre, faire passer un billet avec ce qui s'apparente à une donne du dessous, et tourner le poignet pour montrer les deux côtés d'un billet, t'es bon !
Franchement, pas de technique impensable, c'est d'ailleurs déroutant tellement c'est simple, on se dit "mais c'est tout ? et je n'y ai jamais pensé ?"
Autrement dit pour moi c'est la marque des grands : faire fort avec du simple sans que personne n'y ait pensé avant.

Super, merci pour ton retour 🙂

Je pense que je vais me laisser tenter alors 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé et regardé vite-fait tout à l'heure.

Effectivement, je confirme, rien de sorcier! Je n'ai pas encore bossé le truc je précise, juste regardé le premier handling proposé.

J'ai l'impression que c'est la première vidéo de KyleLittleton (2016?)...mais depuis il a fait du chemin (notamment chez VanishingInc avec AndiGladwin et JJay) et a prouvé qu'il était très très bon! (Et très très barge)

Modifié par Baptiste CRETIN
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...