Aller au contenu

[Télévision] Viktor & Wanda + Vincent DELOURMEL dans "C'est mon choix"


Robin AUSSET

Recommended Posts

Pipilgrim est un vrai régal de le lire, dans un style raffiné et soigneux.

Pour les doutes sur télépathes ou non, il est allé cherché loin, du coup aucun doute ne subsiste.

Le pop corn était vraiment bon, merci à tous.

Pour Julien, tu te rends compte (je l'espère) que le sujet était bien plus vaste que c'est mon choix et qu'il a donné lieu à de brillants échanges.

VM est vraiment un site qui fait du bien, j'y passe quasiment tous les jours avec plaisir pour vous lire.

Gilbus, je ne sais pas ou tu trouves le temps de penser et de rédiger tout ça !!! J'espère que tu tapes à la vitesse de la lumière, et que tu n'as pas d'enfants en bas âge à gérer chez toi !

Je vous aime tous bien, pour plein de raisons différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Julien, tu te rends compte (je l'espère) que le sujet était bien plus vaste que c'est mon choix et qu'il a donné lieu à de brillants échanges.

Sujet plus vaste, ouais ouais ouais... on en revient toujours aux mêmes trucs (que je résume ici) : doit on mentir? est ce que c'est bien de mentir? doit on alerter les pauvres gens simples d'esprit, nous Preux Chevaliers Blancs Détenteurs du Savoir de la Levée Double (hey ça sonne bien non? mdr ), plein plein plein de questionnements qui sont... des vues de l'esprit (certes PARFOIS intéressantes, mais... qui ne valent pas le fait de trouver la réponse... sur le terrain. En étant confronté à la réalité du public...).

"Brillants échanges", ouais là t'exagères Catusse quand même. mdr

;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet plus vaste, ouais ouais ouais... on en revient toujours aux mêmes trucs (que je résume ici) : doit on mentir? est ce que c'est bien de mentir? doit on alerter les pauvres gens simples d'esprit, nous Preux Chevaliers Blancs Détenteurs du Savoir de la Levée Double (hey ça sonne bien non? mdr ), plein plein plein de questionnements qui sont... des vues de l'esprit (certes PARFOIS intéressantes, mais... qui ne valent pas le fait de trouver la réponse... sur le terrain. En étant confronté à la réalité du public...).

"Brillants échanges", ouais là t'exagères Catusse quand même. mdr

;)

Ha ha ha, 15 pages ici (et plein d'autres ailleurs) bien résumées :D

Cela dit, hein, c'est un peu comme au tennis ou à la boxe : le résultat est souvent simplement le prétexte au plaisir de l'échange mdr:mad::crazy::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… Gilbus, je ne sais pas ou tu trouves le temps de penser et de rédiger tout ça !!! J'espère que tu tapes à la vitesse de la lumière, et que tu n'as pas d'enfants en bas âge à gérer chez toi !...

Merci :)

Je tape beaucoup plus vite que je ne pense, c’est sans doute ça le problème :

Il faut que je passe un temps fous à couper, dans ce que j’ai tapé, pour enlever ce qui ne veut rien dire, ce qui ne sert à rien, ce qui pourrait mal être interprété, ce qui ferait de la peine non justifiée, etc.

Bien entendu, ce travaille de coupe réduit considérablement ce que j’écris, mais n’est pas parfait :

Il en reste.

Certains, encore plus anciens que moi, arrivent à une coupe presque ultime, en laissant juste un mot ou deux là où il faudrait des pages entières pour qu’un plus jeune comprenne : La sagesse…

Et pour répondre à la question : je n’ai pas d’enfants en bas âges, je suis dans les vieux croutons…

Certains pensent que l’âge est une cause de sagesse.

Je ne crois pas : Statistiquement, c’est surtout une cause de mort.

S’il y a moins de vieux cons que de jeunes, c’est juste que certains des vieux sont déjà morts, ou hors d’état de nuire.

Mais je m’accroche :)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé, mes réponses sont approximatives, ces jours-ci, trop de boulot, manque de sommeil" Gilbus

Repose-toi. Tu n'as pas d'obligation à nous répondre.

On va essayer de s'en sortir tout seul.

Drôle !

+1

Gilbus

Boude pas Gilbus! On aime te lire :)

hihihi: Je ne boude pas, au contraire: J'essayais de faire de l'humour aussi...

C'est sans doute un métier....

:)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ! Moi aussi je me lance dans l'humour (et le divertissement) :

"Désolé, mes réponses sont approximatives, ces jours-ci, trop de boulot, manque de sommeil…" Gilbus

Repose-toi. Tu n'as pas d'obligation à nous répondre.

On va essayer de s'en sortir tout seul.

Drôle !

+1

Gilbus

+ 2 !!

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...