Aller au contenu

Manipulations de Pièces


Danilsen

Recommended Posts

J'espère que ton jeu de mot ne fera pas un bide (certains internautes n'ayant pas la reconnaissance du ventre). ;)

Merci pour la vidéo (elle a déjà été proposée dans les pages de VM mais le sujet concerné est perdu dans les limbes du forum). Ce numéro monté de toutes pièces, toujours aussi surprenant et sympa, démontre que, à l’époque du paiement dématérialisé, il est encore bien préférable de voir circuler la monnaie...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pipilgrim

Drôle et impressionant ! Je ne connaissais pas, merci Danilsen.

J'ai entendu dire que Laurence Boccolini, pour le Gala de l'Union, préparait la même chose, mais avec des jumbos... c'est vrai ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
Le 21/01/2016 à 11:44, Christian GIRARD a dit :

J'espère que ton jeu de mot ne fera pas un bide (certains internautes n'ayant pas la reconnaissance du ventre). 

Merci pour la vidéo (elle a déjà été proposée dans les pages de VM mais le sujet concerné est perdu dans les limbes du forum). Ce numéro monté de toutes pièces, toujours aussi surprenant et sympa, démontre que, à l’époque du paiement dématérialisé, il est encore bien préférable de voir circuler la monnaie...

Une approche remarquable qui nécessite beaucoup d'entraînement. Quoi qu'on en « panse », faut pas être pressé : on n'est pas aux pièces !

Voici la vidéo (le lien initial ayant disparu) :

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Christian GIRARD a dit :

Une approche remarquable qui nécessite beaucoup d'entraînement. Quoi qu'on en « panse », faut pas être pressé : on n'est pas aux pièces !

Voici la vidéo (le lien initial ayant disparu) :

 

 

Ça me fait penser au ping pong magique de Winona Ryder 😄

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Manipulations de Pièces

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...