Aller au contenu

Inject Magic de Greg ROSATMI


Recommended Posts

Il y a 7 heures, lilyjane13 a dit :

jai les 3 ,peeble,apple,martian,celle ci arrive loin derriere,je l'ai meme revendu.

Le mieux pebble et apple,que du bonheur.

Chacun ces goût mais je trouve que la Martian ne fait pas trop montre connectée (il y a juste le petit écran) et c'est pour ça que ne la trouve discrète. Après c'est vrai que la Pebble à l'air pas mal non plus, à voir. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-on savoir à l'avance qu'elles sont les montres connectées compatibles avec l'appli?

J'ai bien envie d'intégrer quelques effets de Inject, habituellement je ne suis pas fan des effets avec téléphone, mais à vous lire cela semble intéressant notamment parce que cela se passe avec le téléphone du spectateur, bon j'hésite encore à céder à la pression  "mais vous faites aussi des effets avec des téléphones ou des tablettes?" :D:D

Mais à vous lire on dirait que c'est vraiment une super appli non? je ne vois aucun point négatif d'évoquer, elle est vraiment si parfaite?

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, darlone a dit :

Et peut-on savoir à l'avance qu'elles sont les montres connectées compatibles avec l'appli?

J'ai bien envie d'intégrer quelques effets de Inject, habituellement je ne suis pas fan des effets avec téléphone, mais à vous lire cela semble intéressant notamment parce que cela se passe avec le téléphone du spectateur, bon j'hésite encore à céder à la pression  "mais vous faites aussi des effets avec des téléphones ou des tablettes?" :D:D

Mais à vous lire on dirait que c'est vraiment une super appli non? je ne vois aucun point négatif d'évoquer, elle est vraiment si parfaite?

Normalement tant que la montre est compatible avec les "notifications" : ca marche.

Le point négatif il y en a. Camouflage pas parfait. Configuration un peu trop bordélique à mettre en place (on peut s'y perdre) mais c'est le côté "couteau suisse" de l'appli qui fait que... Encore des problemes de "autosync" (mais je vais pas en dire plus).

Je préfère Wikitest ou iThump pour ce qui est d'application portable mais il faut avouer que Inject2 est une référence.
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fonctionner le téléphone avec inject doit être déverrouillé, seulement si le téléphone est déverrouillé l’apple Watch n’affichera pas de notification donc je ne vois pas très bien comment recevoir l’info sur l’Apple watch. Quelqu’un accepterait-il de m’éclairer s’il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour à tous petite question je n’arrive pas à télécharger l'application je suis sur ios 11.3.1 iphone 6S et pourtant dès que je veux la télécharger (même en Wi-Fi) cela ne fonctionne pas. Un ami à moi a le même souci. Quelqu’un aurait une idée ?

Pourtant j ai le logo comme si je l’avais déjà eu et dès que j appuie dessus il ne ce passe rien. 

Même en redémarrant le téléphone et en réinitialisant les reglages

E3C1B9B5-A61E-4561-9FC5-C7344C83B7DE.jpeg

Modifié par David V
Modif

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...