Aller au contenu

Inject Magic de Greg ROSATMI


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
à l’instant, friboudi a dit :

Mais ça reste une app, et le spectateur de se dire "ok, mais bon, avec les téléphones on peut tout faire aujoud'hui ! Ce n'est pas de la vraie magie".

Je vois ça plutôt comme un objet que tout le monde a et une bonne excuse pour emprunter ou prêter un téléphone.
J'ai les meilleures réactions avec ces apps et personne ne soupçonne une app hormis les magiciens.  On a plus tendance à soupçonner mon paquet de carte (non truqué) que leur téléphone ou le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Warec a dit :

Je vois ça plutôt comme un objet que tout le monde a et une bonne excuse pour emprunter ou prêter un téléphone.
J'ai les meilleures réactions avec ces apps et personne ne soupçonne une app hormis les magiciens.  On a plus tendance à soupçonner mon paquet de carte (non truqué) que leur téléphone ou le mien.

Oui mais rien que faire aller les gens sur un lien googled.co pour faire un recherche Google met la puce à l'oreille... 

Pourquoi prendre le téléphone du spectateur pour lui entrer un lien ? Pourquoi ne peut-il pas aller sur Google tout seul comme un grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, friboudi a dit :

Oui mais rien que faire aller les gens sur un lien googled.co pour faire un recherche Google met la puce à l'oreille... 

Pourquoi prendre le téléphone du spectateur pour lui entrer un lien ? Pourquoi ne peut-il pas aller sur Google tout seul comme un grand ?

La construction de la routine fait que les spectateurs vont d'abord sur Google, tu prends leur téléphone pour taper ta prédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, friboudi a dit :

Mais ça reste une app, et le spectateur de se dire "ok, mais bon, avec les téléphones on peut tout faire aujoud'hui ! Ce n'est pas de la vraie magie".

Pas du tout,vu que l'on ne se sert pas du notre,je le fais tout le temps et jamais personne me demande ou est mon telephone(il n'est jamais a vu de toute facon).

Par exemple je demande a une personne d'aller sur google image sur son smartphone(je ne touche jamais a son telephone),le peek se fait directement sur ma montre,il ne peut pas penser que cela vient de mon telephone,il regarde sutout si il n'y a pas de glace ou miroir derriere eux,top de chez top.

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...