Aller au contenu

[Technique] Contrôle en Saillie Interne


Philippe TORRES

Recommended Posts

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je m'appellle Philippe et j'ai 17 ans. Je suis en ce moment à l'hopital c'est pour ca que je me suis remis franchement à la magie. je suis gravement malade mais bon passons ...

Pour entrer dans le vif du sujet j'ai un problème concernant une certaine technique : controle d'une carte choisie au dessus du paquet avec la technique en saillie interne : je pige rien ! :confused:

Le tour en question est "compte à rebours" trouvable sur le site. Le jeu est aussi arrangé en dessous...

Quelqu'un ppourrais m'expliquer comment faire ce controle ?

Merci d'avance !

Kyoshiro

Modifié par Thomas THIEBAUT
www.jap-anime.com ! Rien avoir avec la magie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu ne serais pas un pressé dans ton genre ? c'est dimanche !

La carte est en saillie interne après avoir été replacée dans le milieu du jeu si elle déborde légèrement vers toi. Dés l'instant où elle dépasse du jeu (visible par toi mais pas par les spectateurs, bien entendu), tu peux aisément couper sur ou sous elle et la controler sur ou sous le jeu.

Bon courage.

Thierry Schanen

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un club magie, une succursale de l'afap dans ta region? J'en suis sur quelqu'un pourrait venir de te le montrer, c'est plus marrant comme ca. C'est ou exactement l'hosto ? et tu restera pour combien de temps ?

bon courage

otto

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a le cercle magique comtois à besancon et j'ai mon voisin qui habite à 25 m de chez moi donc quand je sortirai j'irai lui demanderai !

merci pour ces informations ....

je suis hospitalisé parce que j'ai une leucémie mais je sort bientot (2j de permission normalement)

voili voilou !

kyoshiro

www.jap-anime.com ! Rien avoir avec la magie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...