Aller au contenu

[Matos] Printing (L'imprimerie) Nouvelle version de Dominique Duvivier.


Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 9 months plus tard...

Salut à tous,

Connaissez-vous un endroit où ils vendent encore des recharges de la version précédente ?

Des gamins lors d'un anniversaire ont détruit mes cartes que j'utilisais pour l'imprimerie..

Je suis passé à Mayette, et ils m'ont expliqué qu'ils avaient arrêté les recharges depuis que la nouvelle version (que j'aime moins) était sortie.

Merci de votre aide !

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je ne donne presque jamais mon matos à examiner car ensuite on sait pas comment on va nous le rendre.

Je pense que c'est une erreur. Je fais toujours tout examiner (sans le dire ou montrer ouvertement mon intention) dès que je peux. Là tu peux. SI tu as peur qu'on abîme ces cartes précieuses, il y a toujours un solution. Tu fais un change. Tu peux facilement confectionner une enveloppe style himber. Tu mets les cartes spéciales d'un côté, puis tu agites, presses l'enveloppe blanche. Tu ouvres l'autre côté, pour révéler des cartes qui sont devenues maintenant toute blanche, et tu justifies cela par le fait que les cartes sont devenues blanches car l'enveloppe est blanche, tu as agité l'enveloppe comme un gros porc, tout le blanc s'est répandu sur les cartes. Même s'ils viennent à dézinguer ces cartes, c'est facile de trouver des recharges pour cartes blanches deux faces.

Mais en général, les gens vont pas s'amuser à détruire tes cartes. Les gosses, tout le monde le sait, sont de petites pestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Duvivier s'accroche à sa carte verte contre vents et marées.

Bon, ça lui convient bien mais il a en effet TOUJOURS un tapis vert, donc bon c'est compréhensible.

J'avais beaucoup aimé la version à la Joshua Jay, terminant avec la paume de la main.

Avec cette nouvelle version, en réalité j'ai plutôt envie de mixer les 2 finales, c'est à dire : avant dernière carte qui duplique le paquet de cartes, et finale avec la photo globale. Et exit la carte verte !

Mais la paume reste top ! Tiens, d'ailleurs ça me donne envie de remettre la main sur ce tour... hop la frontale et on creuse dans les boîboîtes !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Duvivier s'accroche à sa carte verte contre vents et marées.

Bon, ça lui convient bien mais il a en effet TOUJOURS un tapis vert, donc bon c'est compréhensible.

J'avais beaucoup aimé la version à la Joshua Jay, terminant avec la paume de la main.

Avec cette nouvelle version, en réalité j'ai plutôt envie de mixer les 2 finales, c'est à dire : avant dernière carte qui duplique le paquet de cartes, et finale avec la photo globale. Et exit la carte verte !

Mais la paume reste top ! Tiens, d'ailleurs ça me donne envie de remettre la main sur ce tour... hop la frontale et on creuse dans les boîboîtes !

Une autre version est pas mal aussi, la version iBic ;)

Merci Andy. Mais !.. , quelqu'un risque de vouloir le prendre...

:) moi qui pratique no smoking, j'adore cette version.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'aime j'adore ... ça c'est un tour par excellence, j'ai la 1er version depuis 6 ans et je pense me prendre cette nouvelle version juste pour être différent d'une table a une autre ... les 2 finals sont super ... j'aimerais bien que la carte 10 de coeur/logo Bicycle soit suand même vendu avec cette nouvelle version, ça nous donnerait de choisir notre final 

Bravo Mr D. Duvivier

 

Cordialement Sébastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore le final de la nouvelle version de l'imprimerie .

Quand le 10 de cœur semble photographier toutes les autres cartes , c'est vraiment énorme ! A chaque fois ( ou presque ) les spectateurs veulent toucher la carte , et bien sur ils ne détectent aucun truc ...

Par contre , comme beaucoup de monde , ce que je n'apprécie pas dans l'imprimerie c'est ce dix de trêfle vert . A chaque fois que je fait ce tour je suis obligé d'avoir une surface verte avec moi , mais quand je peux , je frotte le dix de trêfle sur les feuilles d'une plante verte ( quand il y en  une ) .

L'effet visuel s'en trouve renforcé . Sinon j'utilise un foulard vert .

J'ai plusieurs fois testé d'autres versions de l'imprimerie , comme presto printo , mais de tous les différents tours que j'ai put trouver , le meilleur c'est vraiment l'imprimerie de Duvivier .

Il a un effet dingue sur les spectateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...