Aller au contenu

[Tour] Pièces : utilisation


Yann CONTANT

Recommended Posts

Salut ça serait pour une aide de votre part. Voila on m'a offert du matériel de magie et certain accessoire, bien que très bien conçu, me laisse complètement bête face à la routine que je pourrais faire avec. J'ai entre autre ces pièces; il y a une piece américaine,une piece mexcicaine, une piece chinoise et une coquille qui d'un coté est une piece américaine et de l'autre une fois désenboiter une piece chinoise et mexicaine. Je suis quelque peu novice dans la magie des pièce. J'entend par la que je n'ai pas vue beaucoup de tour de pièce. J'ai bien quelques iddées mais elles me semblent trop simple face au réel potentielle que ce jeu de pièce semble avoir. Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait bien aimable. J'ai déja une pièce scotch and soda si cela peu aider à former une routine interessante. Je vous remerci de vos réponse.

Modifié par Thomas THIEBAUT

@lp ma gang de vous autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve cela très bien que l'on t'es offert du matériel de magie, maintenant, il ne faut pas croire qu'en claquant des doigts, tu vas pouvoir exécuter tout ton matériel. Bien qu'apparemment, c'est assez automatique au vue de la description que tu as faites mais il faut savoir que pour la magie des pièces, il y a un minimum de préparation physique à avoir, il faut apprendre à manipuler les pièces avant de se laisser emporter par l'apprentissage de routines. cela peut être long. beaucoup abandonnent !!! Déjà pour te donner un point de départ en ce qui concerne les routines, tu pourrais déjà apprendre les techniques de base et ensuite commencer par trouver une routine à une pièce voir deux en te servant de ton imagination et des techniques que tu aurais apprise... ensuite, je pense que l'on pourra parler beaucoup plus longtemps de l'utilisation de tes pièces offertes...

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola, pour un début, tu commence un certains matériel assez pro. Je pense que tu devrais t'intéresser plus pour le moment aus passes de base. David Stt une reference pour ça. Je crois que j'ai deja vu ton tour, je vais me renseigner pour savoir ce qu'on peut tirer de ces accessoires. Mais auns tu fais partis de ceux qui n'ont pas eu dynamic coin comme premier tour de pièce !!!

Avec de la magie...

Foujous

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos multiples réponse. Je crois que je vais aller m'exercer à manipuler des pièces ordinnaire en attendant pour acquérrir une meilleur dextérité. Ça va pour les faux dépots je peux berner les gens mais je me suis toujours décourager pour réussir un empalmage naturel des 2 mains. En tant que gaucher, on jurerait que ma main droite me boude. Je trouve la magie des cartes tellement plus simple mais j'ai envie d'élargir mon répertoire un peu. Corde et pièce sont dans mes projets. Merci encore et n'hésitez pas à me le dire si vous avez une quelconque information suplémentaire qui pourrait m'inspirer un peu!

@lp ma gang de vous autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as exactement raisons ! Soit la pièçomagie est très difficile et casse gueule, il n'y a pas de tours automatiques car tout est à base de manipe, mais elle déjà appréciée autrement du public qui est content de voir autre chose que des cartes, et en plus tu manipules quelque chose de valeur.. Ils t'estiment car tu reproduis l'argent !

Il ne faut pas se bloquer qu'à une pratique. La pratique d'autres secteurs t'apporteront de meilleurs postures, des améliorations, une souplesse supplémentaire, et surtout de nouvelles adaptations. J'ai un copain qui fait que des cartes et qui ne s'interesse pas beaucoup aux pièces. Quand je lui est présenté un tour qui associe pièce et carte, il était bleuffé.. et déçu car il ne pouvait pas le refaire. Il n'a pas approfondi les pièces alors...

Et vive les combinaisons quand tu peux associer des pièces, cartes, cordes etc... dans une même routine !!!

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de tours automatiques car tout est à base de manipe

Même si la plupart des tours de pièces demandent de la manipulation, le tour que possède Contant semble être Copper/Silver/Brass qui est quand même on ne peut plus automatique.

Il en existe d'autres.

Cela peut-être une méthode rassurante que de commencer l'utilisation des pièces par un tour automatique. Et quand c'est bien présenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !

le C/S/B peut vite devenir une vraie "killerie" tongue.gif !

Il est je pense toutefois utile de posséder une certaine dextérité afin de rendre ça fluide !

Comme toutes routines, il faut la travailler (la version de Roth est sympa par exemple), mais un c/s/b peut être vraiment étonnant pour les spect. et très magique (sans être trop dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...