Aller au contenu

[Matos] Revolution de Greg WILSON


Invité

Recommended Posts

Petite astuce pour que le paquet ne s'use pas trop (car il morfle pas mal) avec Revolution :

- Mettez du gros scotch à l'endroit "de la rotation" afin de renforcer le carton. J'en ai un dont la surface est assez lisse, j'ai même l'impression que ça diminue les frottements et que ça tourne mieux.

- J'ai sandwiché le gimmick de deux jokers, ainsi il est indétectable (au cas ou), mais cela permet surtout de rajouter l'épaisseur de 2 cartes dans le paquet, ce qui cale mieux le tout et évite des turbulences qui font perdre en qualité de rotation.

Je ne me s'en sers également que comme d'une fioriture, et j'ai une cale en forme de petit cratère en permanence au bout du doigt...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme Chakkan je l'ai enfermé avec deux jokers, dos et face, pour ma part phoenix pour ne pas faire une carte trop baleze. Je l'ai mis pour l'instant dans mon jeu invisible, j'arrive a le faire tourner une bonne dizaine de secondes, ce qui me laisse "le temps" de réfléchir à la carte à prendre dans le jeu invisible ;)

(J'ai toujours eu du mal à savoir si un valet était pair ou impair, allez savoir pourquoi ^^)

Au passage, ma copine avait choisi la dernière fois la dame de coeur, (ce qu'elle prend à peu près une fois sur deux), elle a été surprise quand je lui ai sortie une dame de coeur qui semblait avoir "tourné" avec le paquet, pour ceux qui ont déjà Revolution (Pour un test j'avais remplacé la vraie dame par l'autre dans le invisible deck).

Tout ça pour dire que Revolution est très bon, mais s'utilise plus je pense comme un outil bien sympa, un complément qui accroche les spectateurs et qui rajoute un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre étant donné que tu connais bien l'équipe de Bigmagie, je viens de voir que depuis quelque temps ils fournissent également le jeune qui tient la chaîne MagieFacile [...]

Bonjour Magicalex62,

Je me permets de rebondir sur votre message pour faire toute la lumière sur un mythe qui semble prendre forme autour d'éventuels partenariats que nous entretiendrions avec certains Youtubeurs.

Je vous confirme que Bigmagie n'a, à l'heure actuelle, aucun partenariat avec un Youtubeur, Blogueur ou qui que ce soit qui débinerait, expliquerait des tours de magie. Comprenez bien que nous avons autant d'intérêts que vous et nos clients, à ce que les tours que nous proposons ne soient pas expliqués sur internet. Nous déplorons ces agissements, mais que faire ?! Je crois que ce sujet a déjà fait l'objet de nombreux post sur ce forum, je ne m'étendrai donc pas davantage sur ce point...

Nous savons néanmoins que certains Youtubeurs prétendent avoir un partenariat avec notre boutique. Si cela peut leur faire plaisir, leur donner du crédit... Mais il n'en n'est rien, et nous ne pouvons nous amuser à faire la chasse à ceux qui prétendent le contraire, y croient ceux qui le veulent bien. En revanche, ils est totalement possible que certains d'entre eux parlent de parrainage, ce qui n'a absolument rien à voir avec une quelconque forme de partenariat puisque n'importe qui, ayant un compte Bigmagie, peut également en profiter ! Idem, nous ne pouvons choisir qui peut parrainer ou non, nous ne sommes pas juges, nous conseillons, déconseillons mais ne pouvons condamner. Ainsi absolument tous nos clients peuvent profiter de notre programme de parrainage, et en faire profiter leur entourage.

L'un de nos meilleurs parrains n'est autre que l'auteur de ce sujet, et ses récompenses sont amplement méritées au vu du travail qu'il accomplit. Merci à Alexis pour sa fidélité, sa soif de connaissances et son partage !

En ce qui concerne nos clients, Magicalex62, VMistes, invités, sachez que nous avons toujours donné le meilleur de nous mêmes et continuerons de le faire tant que Bigmagie existera. Donc merci à vous également...

Cordialement,

Johan, de l'équipe Bigmagie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre étant donné que tu connais bien l'équipe de Bigmagie, je viens de voir que depuis quelque temps ils fournissent également le jeune qui tient la chaîne MagieFacile [...]

Bonjour Magicalex62,

Je me permets de rebondir sur votre message pour faire toute la lumière sur un mythe qui semble prendre forme autour d'éventuels partenariats que nous entretiendrions avec certains Youtubeurs.

Je vous confirme que Bigmagie n'a, à l'heure actuelle, aucun partenariat avec un Youtubeur, Blogueur ou qui que ce soit qui débinerait, expliquerait des tours de magie. Comprenez bien que nous avons autant d'intérêts que vous et nos clients, à ce que les tours que nous proposons ne soient pas expliqués sur internet. Nous déplorons ces agissements, mais que faire ?! Je crois que ce sujet a déjà fait l'objet de nombreux post sur ce forum, je ne m'étendrai donc pas davantage sur ce point...

Nous savons néanmoins que certains Youtubeurs prétendent avoir un partenariat avec notre boutique. Si cela peut leur faire plaisir, leur donner du crédit... Mais il n'en n'est rien, et nous ne pouvons nous amuser à faire la chasse à ceux qui prétendent le contraire, y croient ceux qui le veulent bien. En revanche, ils est totalement possible que certains d'entre eux parlent de parrainage, ce qui n'a absolument rien à voir avec une quelconque forme de partenariat puisque n'importe qui, ayant un compte Bigmagie, peut également en profiter ! Idem, nous ne pouvons choisir qui peut parrainer ou non, nous ne sommes pas juges, nous conseillons, déconseillons mais ne pouvons condamner. Ainsi absolument tous nos clients peuvent profiter de notre programme de parrainage, et en faire profiter leur entourage.

L'un de nos meilleurs parrains n'est autre que l'auteur de ce sujet, et ses récompenses sont amplement méritées au vu du travail qu'il accomplit. Merci à Alexis pour sa fidélité, sa soif de connaissances et son partage !

En ce qui concerne nos clients, Magicalex62, VMistes, invités, sachez que nous avons toujours donné le meilleur de nous mêmes et continuerons de le faire tant que Bigmagie existera. Donc merci à vous également...

Cordialement,

Johan, de l'équipe Bigmagie.

Bonsoir, et bien je ne crois absolument aucun mots de ce que vous dites. Assumez vos actes au lieu de vous cacher derrière ce "parrainage" !

Le Youtubeur "MagieFacile - La Magie Révélée" dit clairement que vous lui fournissez gratuitement des tours de magie, en contre partie il vous fait de la pub sur les produits que vous lui envoyez !

Alors ne mentez pas sur le fait que ce jeune étudiant se payent tous ces tours et vous fait de la pub gratuitement pour son plaisir et votre plaisir ! Car c'est faux, assumez le fait que vous êtes au courant et que ça vous arrange bien, sinon contactez le pour qu'il arrête de vous citer comme il le fait !

Alexis le dit lui même que vous le fournissez par certains tours car il n'aurait pas les moyens de tous acheter. Mais Alexis lui fait du bon travail, et je vous encourage à continuer de l'aider pour qu'il continue de proposer son contenue vidéo.

Alors soit vous intervenez auprès de ce YouTuber qui s'amuse à expliquer les produits vendus par les boutiques et je pense qu'il arrêtera car il n'est pas bête soit vous assumez que vous êtes dans le coup et que le nombre de vues que génèrent ses vidéos vous arrangent bien pour votre commerce et visibilité sur le web !

Je ne suis pas le seul à me plaindre, d'autres personnes pensent la même chose que moi, car c'est vraiment gênant d'acheter un produit sur un site qui contribue à ce qu'un jeune débine ces derniers sur YouTube tout ça pour du Fric.

Merci de le contacter pour le bien de vos clients, si vraiment c'est votre soucis numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tu ne le crois pas est une chose.

L'accuser de mentir en est une autre... et ça n'est pas tout à fait la même chose, ni la même portée.

Poser un ultimatum ("soit vous intervenez, soit [...]" ), mouais...

Mais si tu trouves ça "gênant d'acheter un produit sur un site qui contribue à ce qu'un jeune débine", eh bien ne le fais pas, personne ne te force et il y a assez de boutiques pour que tout le monde y trouve son compte, non ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis serait un vendu alors ?

Perso il fait ce qu'il veut ce garçon,

J'aime beaucoup ces avis mais au final c'est moi qui décide si j'achète ou pas le tour,donc qu'il en dise du bien ou du mal,

Après il est possible qu'il soit "ami" avec certain fournisseur mais cela voudrait il forcément dire qu'il ment ?

Je pense pas tellement,

Parfois on a pas le même avis que lui et c'est normal je dirai,

Nous avons tous des critères différent, mais delà à dire qu'il si ou ça je trouve cela un peu exagéré quand même.

En tout cas je rate pas une seule de ces vidéos depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon quelqu'un arrive a faire tourner le shmilblick comme dans

ça vidéo à Greg ?

Parce que des ballons de basket j'en fait tourner et la après 1 semaine et demi j'ai déjà flingué 2 paquets de cartes ( a force de tomber... )

Dans ça propre vidéo un moment il parle , essai son gimmick et le fait tomber presque immédiatement à deux reprises , n'aurait il pas filmé un moment idéal

( ce qui m'ai arrivé qu'une seul fois en 1 semaine et demi ! )

Certains peuvent poster leur vidéos histoire de nous remonter le moral...

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bien je ne crois absolument aucun mots de ce que vous dites [...] Alors ne mentez pas [...] tout ça pour du Fric.

Théorie du complot, quand tu nous tiens...

Je profite de mon passage furtif sur VM pour remercier de nouveau tous ceux qui nous suivent et nous font confiance depuis des années !

Cordialement,

Johan, de l'équipe Bigmagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...