Aller au contenu

[Internet] Les Beatles ne se sont jamais séparés !


Julien LOSA

Recommended Posts

Hi there !

Bon, malgré le titre de ce post, je ne suis PAS fou (pas encore... Bon, ok, pas à ce point. mdr ).

J'ai checké un peu sur le forum, visiblement personne n'en a parlé et pourtant... je trouve ça ULTRA magique !

Le pitch : En 2009, un américain se trouve transporté dans un univers parallèle où... le ketchup est violet et les Beatles sortent toujours des albums ! Voui Voui Voui m'sieurs dames !

Et non content de tout ça, lorsqu'il est ramené dans NOTRE bonne vieille dimension, il a pris soin d'embarquer (on appelle ça voler dans d'autres circonstances...) une cassette audio d'un album des Beatles qui n'a jamais existé par chez nous ! (ouaip : dans l'autre dimension, ils n'ont pas encore inventé les CD... J'espère qu'ils ont eu la délicatesse et le bon goût de conserver les vinyles aussi ! <3 )

Pour en savoir plus en français ou sur le blog original du monsieur (où l'on peut également télécharger l'album en question ! Album qui se laisse écouter ma foi... Et qui est très crédible quand à une origine Beatlesienne...)

Pourquoi j'raconte ça ? Parce que... Je trouve ça ENORME !

On se fout de savoir si c'est vrai (bon, de gros doutes j'vous cache pas...), si le mec est complètement dingue (mais... OÙ a-t-il pu mettre la main sur une telle cassette s'il est dingo?) ou si c'est un excellent storyteller (l'option la plus probable j'en conviens) et du coup... il a créé un artefact GENIAL !

Et je trouve que son blog, l'album "perdu", son histoire, etc. peuvent être TRES inspirants pour notre discipline, limite (j'ai dit LIMITE) un cas d'école !

Voilà ! Bonne journée ! (en vrai moi j'vais me coucher, 2h46 ici. Et tout le monde s'en fout bon sang ! mdr )

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super thème,

Si tu veux te tordre le cerveau regarde le Bootstrap Paradox

C'est pour moi un des plus beau paradox :) plus tu réfléchis dessus plus ton cerveau fait MINDFUCK

Nom de Zeus. Ça m'a violé le cerveau ! Merci pour la découverte !

Et ça m'a d'ailleurs permis d'en découvrir d'autres, tous liés au voyage dans le temps... Ça se lit ici : http://www.astronomytrek.com/5-bizarre-paradoxes-of-time-travel-explained/

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...