Aller au contenu

La Magie par les Cartes volume 1 de Bernard BILIS


Recommended Posts

salut, c'est clair que le dvd e bilis est une base, mais tu as d'autres choix comme Dominique Duvivier par exemple.

Pour la manipulation, penche toi vers les oeuvres de jeff McBride, mais attention, il faut etre vraiment motivé car c'est vraiment très hard! on y arrive mais il ne faut pas etre trop pressé, ce n'est pas du "tout cuit".

Drago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le seul bon choix comme premiere achat.

Apres, pour continuer tu auras bien plus de choix mais billis de donnera de très bonne base.

Moi, j'ai commencer avec bilis que l'on m'avait renseigner sur ce forum et comme livre j'avais pris les cours de cartomagie de robberto giobbi. C'est la référence je pense, il y a tout dedans avec des explications clair et des schèma.

Le probleme c'est son prix mais franchement, je ne le regrette pas du tout. je fais de la magie depuis 4 ans et je ne maitrise pas la moitier de l'oeuvre de giobbi

Comment t'as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to La Magie par les Cartes volume 1 de Bernard BILIS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...