Aller au contenu

[Tour] Light ON - Pyromagician


Benjamin FAIVRE

Recommended Posts

Bonjour

Voila, j'ai créé un tour que j'ai baptisé "light ON" , le tour est simple, on peut allumer et éteindre un portable à volonté. J'aurai besoin de votre avis sur le tour et des conseils si il y en a qui comprenne et qui aurai une idée pour améliorer le tour :)

je vous laisse une vidéo démonstration que j'ai tourné pour que vous puissiez voir se que cela donne:

[video:youtube]

je vous souhaite un bon fin de week end :)

Pyro

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Pyro,

A voir comme ça l'idée à l'air sympa, dans l'air du temps (on en parle dans un autre sujet, mais il est vrai que l'utilisation de téléphone ou de tablettes dans l'illusion semble être à la mode!)

La question est : peut-tu faire ça avec un téléphone ou un ordiphone emprunté ou ne peux tu le faire qu'avec le tiens ?

Dans le premier cas tu as une routine impromptu amusante, dans le deuxième... euh.... ben ... non, j'attends la réponse à ma question avant de développer.

Et n'hésite pas à faire un tour dans l'onglet "parlons-en" pour te présenter, c'est toujours agréable de mieux connaître les membres.

Modifié par MENTH.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y travaille encore, mais normalement oui il doit être possible de faire ce tour sur un téléphone emprunté en tour impromptu.

Et on peut y ajouter divers tour pour améliorer encore un peu le tour. Par exemple, avec une petite préparation il est possible d'éteindre le téléphone et après avoir fait choisir une carte au spectateur, le téléphone s'allume et laisse apparaître la carte choisit par le spectateur.

Bien sur, il ne s'agit pas d'une simple application :)

Les angles peuvent varier selon comment est utilisé le gimmick qui peut être adapté à toute sorte d'objet comme sur une bague par exemple ou un FP. Mais il n'y a rien d'insurmontable.

Et n'hésite pas à faire un tour dans l'onglet "parlons-en" pour te présenter, c'est toujours agréable de mieux connaître les membres.

Bien sur, j'y vais de ce pas :)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le gimmick dans sa version la plus simpliste peut être acheté en grande surface pour pas grand chose (moi je suis encore au lycée et je sais que le matériel que j'utilise est présent dans presque toute les salles) mais le mieux c'est d'acheter un gimmick plus professionnelle que quaziement tout les magiciens ont déjà. Je dirai que c'est presque l'accessoire de base de tout magicien :)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...