Aller au contenu

[Cinéma] The Magicians (série TV)


Recommended Posts

Merci, Petitbonhomme. Je fais aussi parti de ceux qui pensent qu'il ne peut pas y avoir de concurrence entre cinéma et magie parce que le cinéma n'est rien d'autre qu'une des branches de la magie ! Le cinéma, en tant que technique, n'aurait peut-etre pas survécu au tournant du siècle en 1900 si M. Mélies n'avais pas vu en lui une technique révolutionnaire pour ses spectacle de magie.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Bon j'ai regardé le premier épisode de la série the magicians. Beaucoup plus proche d'un harry potter avec des jeunes adultes plutot qu'un insaisissable.

Dommage j'aurais bien aimé une série à la la "scorpion" mais avec une team de magiciens à la insaisissable.

J'attends de voir plus d'épisodes, mais le rythme est relativement lent comme série.

So wait and see !

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me fader toute la première saison... Je trouve cette série sans intérêt.

Magie "New Age" avec poudre broyée et encens brûlé, "mouvements magiques" visuellement proches (et en même temps très éloignés !) de postures d'arts martiaux.

C'est plein de longueur, rien n'est fouillé, ça n'est clairement pas du même niveau qu'Harry Potter... Les objets magiques ne servent que de décor... Bref... Le vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

j'avais été voir le 1° Harry Potter au ciné : je m'y étais ennuyé comme un rat mort, je m'étais même endormi. J'avais l'impression d'assister à une redite de pleins d'histoires que j'avais lu. Rien d'original à mon goût.

la série le magicien : bon, j'ai vu deux épisodes. ça se regarde.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé harry potter en livre!

Par contre les films que j'ai vu avec mes enfants sont nuls...

Les acteurs jouent mal (surtout celui qui joue harry potter)

Quand à la série "The Magicians" un "harry potter" pour ados, l'idée était bonne mais le résultat ne suit pas.

J'ai vu 2-3 épisodes et j'ai laissé tomber

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...