Aller au contenu

[Spectacle] Intimiste 3 et 4 de Dominique DUVIVIER


El K.Balo

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je tenais à remercier du fond du coeur tous les magiciens qui sont venus pour ces soirées spéciales Marathon.

Pour "marquer" l'événement, je ne rejouerai plus ces deux spectacles. Ainsi, un souvenir plus particulier s'installera en chacun de nous. Le côté "exception" sera respecté.

Dès jeudi qui vient, je jouerai un nouvel

INTIMISTE III. Quelques surprises vous attendent. J'ai repris un sketch du III original et deux ou trois petites choses du IV, + des nouveautés.

C'est ma manière de vous dire merci.

Amitié.

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime soirée hier soir pour la dernière... comme je l'ai écrit en substance sur le livre d'or, j'ai toujours considéré Dominique Duvivier comme un très grand Monsieur, hier soir, il a encore grandi de quelques décamètres... Merci de continuer à nous prouver que nous avons raison d'être fiers de vous citer parmi ceux qui continue à nous faire croire à la magie en tant qu'Art... je ne suis pas près d'oublier cette soirée passée à votre gauche... faute d'avoir gagné le Jerry's Nuggets... j'en ai au moins manipulé un plusieurs fois en mélangeant le votre ;) Merci encore à vous et à votre excellente équipe, cela fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...