Aller au contenu

[Spectacle] Intimiste 3 et 4 de Dominique DUVIVIER


El K.Balo

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comparer un spectacle complet à un DVD qui présente des tours à la queue leuleu, a autant d'intéret que de comparer un hélicoptère et un bobsleigh. tongue.gif

Les deux sont de la magie mais pas au même niveau. Enfin à mon sens! Ceci dit je ne suis pas là pour donner des leçons.

Et je tripote ce que je veux d'ailleurs. :cool:

Modifié par Le Girin

Manu.

Tripoteur de pièces...

----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à deux excellents spectacles. Tenir les spectateurs en haleine pendant une heure et demi est déjà très difficile, mais le faire pour deux spectacles consécutifs et différents, c'est une vraie performance, d'autant plus que le second specftacle est dédié aux magiciens, et que les spectateurs profanes ont parfaitement participé à la prestation. Un grand bravo à DD et à toute l'équipe du Double Fond!

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : sous la pression de nombreuses demandes et devant le succès remporté par toutes les dates jusqu'ici proposées (tout est complet), une date supplémentaire a été choisie pour une soirée ultime "Intimiste 3 et 4" : le vendredi 22 octobre.

Réservation au 01 42 71 40 20

Informations complémentaires : www.doublefond.com

Amitiés

Toute l'équipe du Double Fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message rapide pour adresser mes félicitations à MOSSIEU Duvivier pour ces 2 superbes spectacles ! Nous avons passé jeudi dernier une excellente soirée.

Dans Intimiste III joue la carte des souvenirs et on en découvre un peu plus sur DD. Très très sympa. Une bonne mise en bouche pour ce qui va suivre...

Quant au IV, c'est une vraie explosion !! Une éruption volcanique, que dis-je une bombe atomique !! Bien plus qu'un Tsunami ;o)

Nous étions scotchés sur place, DD est au top !

Bref, courez-y s'il reste des places, ca vaut vraiment le détour et après c'est fini !

Merci également à Alexandra, Adeline, Mme Duvivier, Philippe et JP en serveurs et serveuses à l'entracte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit supplément le vendredi d'après... ce ne serait pas possible ??? Il resterait peut-être enfin une place...

Lorsque c'est terrible, on n'oublie pas les PROLONGATIONS !!!!

Clap clap monsieur Duvivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...