Aller au contenu

[Tour] TRAVEL (Jordan Victoria) VS EVOLVE (Nicholas Lawrence)


LVCIFER

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Me voilà au 7 Janvier 2016 avec le premier dilemme de cette nouvelle année (au passage, je vous présente mes meilleurs vœux, vous souhaitant plein de bonnes choses pour 2016 !).

Je dois avouer qu'il m'est impossible à l'heure actuelle de prendre part au débat (cf. titre du post), n'ayant pas la moindre idée des gimmicks respectifs.

Le réel point qui me chagrine, c'est qu'EVOLVE se vante d'un "instantly examinable" du spectateur (info/intox?).

Tout ça me laisse pantois, et j'attends avec impatience vos avis !

Bonne soirée.

Modifié par LVCIFER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gimmick sont complètement différent. Tu ne pourras pas faire avec l'un ce que tu fais avec l'autre.

Travel: Non examinable, mais enchainé dans la routine on s'en fou.

Evolve: Oui examinable, gimmick très ingénieux.

Evolve permet de commencer le tour avec une carte déjà plié et elle change de couleur et tu l'a donne a l'examen. Travel, tu connais la routine mais tu finis avec une carte gimmick (si gênant ?)

Je peux pas en dire plus afin de ne pas débiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne ferais pas de comparatif entre les deux tout ce que je peux te dire c'est qu'EVOLVE est niquel, le change est instantané, et la carte peut etre donné direct a l'examen, ce que tu vois sur le teaser est la réalité, en plus l'explication pour la creation du gimmick est nickel ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste ajouter quelque chose. Evolve peut difficilement s'intégrer dans une routine. L'effet est brut. Tu prépare une carte à l'avance plié qui sera de la couleur obtenu a la fin puis tu ajoute le gimmick. Par conséquent, l'effet est le suivant: tu montre une carte pliée puis elle change de couleur, en aucun cela peut être une carte signée choisie sauf si tu fais un pliage Mercury puis en mimant d'aller cherche une carte sous la table tu places le gimmick (franchement ca serait louche...). Bref c'est genre un effet flash. Pas de routine autour...

Modifié par Magicalex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis jeunes gens !

J'ai la chance, depuis ce matin, de manipuler TRAVEL ! Je trouve que le gimmick est bien pensé. Après une petite prise en main, on se sent vite à l'aise avec.

Néanmoins, le côté "directement examinable" d'EVOLVE est vendeur, surtout avec certains spectateurs qui ont la fâcheuse tendance de t'arracher la main pour voir de plus près...

Les mecs à l'aise avec un switch, ou, comme le disait l'ami Magicalex62, fondu dans une routine, peuvent foncer sur TRAVEL en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...