Aller au contenu

[Lecture] Anthologie IV de Julien LOSA


Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faudrait recenser le nombre de sujets/messages dans lesquels du parle du T-rex ;) D'où mon étonnement que tu te sois EN PLUS cassé la tête pour élaborer d'autres méthodes mdr;)

De toute façon, billet work, pad, astuces psychologique,... peu importe! Professeur X nous mettra toujours une rame dans ce domaine... (ok je sors...)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, faut avouer que TOUS les effets présentés lors de la conférence secret Studio sont des véritables bombes... Julien est un sacré bosseur, très certainement perfectionniste et ça se ressent dans les effets présentés (d'où mon attente si impatiente de son live Anthologie).

Tout ça pour dire que j'ai hâte que flash cards, travels, et les autres effets sortent...

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, faut avouer que TOUS les effets présentés lors de la conférence secret Studio sont des véritables bombes... Julien est un sacré bosseur, très certainement perfectionniste et ça se ressent dans les effets présentés (d'où mon attente si impatiente de son live Anthologie).

Hello,

De quelle conférence parles-tu (car elle n'apparaît pas sur le site de Secret Studio) ?

Thanks

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...