Aller au contenu

Lynx Smoke de Lynx Magic


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelqu'un peut donner les dimensions de la montre (celle à aiguilles)?

Je pose la question ayant des poignets fins et petites mains (déjà je dois souvent faire spécialement adapter les bracelets car la majorité des bracelets sont encore trop grands pour moi une fois ajustés au minimum).

Quelqu'un ayant la montre peut mesurer les dimensions du diamètre de son bracelet une fois ajusté au minimum ainsi que le diamètre de la montre?

Car ce serait dommage d’acheter une montre à ce prix pour ne pas pouvoir la porter... De plus si en close-up il est flagrant que la montre ne vous va pas, c'est pire que d'avoir écris "gimmick" en lettres clignotantes dessus... Donc les sites qui la vendent devraient indiquer les dimensions...

pour info, à propos des tailles de montres:

http://www.magmontres.fr/guide-des-tailles-de-montres/

Merci d'avance :-)

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie" (Arthur C. Clarke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le Tue Nov 29 2016 à 15:03, Edler a dit :

Je n'y compterais pas trop.

Il suffit de considérer l'épaisseur d'une montre normale. Pour y ajouter l'électronique nécessaire (déjà très miniaturisée sur l'ancien modèle), il faut bien la loger quelque part. Donc épaisseur supplémentaire.

Et à quoi cela peut servir d'afficher l'heure vraie, puisque le cadran est noir ? Ils ont donc résolu ce problème.

Tu vois au final c'est sansminds qui a sorti la montre fumée et heure 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, au prix d'une taille énorme et avec de gros boutons disgracieux. Parfait pour une certaine misdirection, les spectateurs auront les yeux fixés sur la montre.  xD

Très peu pour moi. Mais je comprends que d'autres puissent s'y intéresser.

La vraie question est : fait-elle son job correctement ? J'ai déjà donné avec Lynx Smoke, merci.

Pratiquant quasi assidûment la fumée, je ne crois guère au miracle. Il y a des règles et des contraintes qui sont incontournables.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...