Aller au contenu

Lynx Smoke de Lynx Magic


Invité

Recommended Posts

Pas de soucis Alex je vais reprendre car tu as pris la question à l'envers :)

Je pensai qu'il avait pu l'acheter au prix de gros,

Et je voulais savoir combien environ pouvait gagner un pro sur ce style d'article,

Voilà.......rien de fou mdr

Je me pose cette question car la montre est très peu diffusée j'ai l'impression donc je me dis que les revendeurs doivent pas énormément gagner dessus du coup,

Déjà que 325€ pour la vente c'est pas facile mais si en plus le pro ne gagne quasiment rien dessus (suivant le fameux prix d'achat) je comprend pourquoi très peu la distribue,

Voilà Alex j'espère avoir était un peu plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello!

J'ai réussi à gratter quelques infos concernant la montre de Will Tsai (les infos viennent de lui directement) :

- Les montres sont prêtes, ils travaillent en ce moment meme sur tout ce qui est visuel (video et image), les licences, la paperasse (car un gros envoi d'électronique à Murphy's),... Ils espèrent pouvoir sortir la montre pour Mars/Avril.

- Aucun fil ne reliera la montre à une batterie ou autre (tout comme la Lynx Smoke).

- Vous pourrez produire ce que vous voulez en fumée (sur la durée) et arrêter la production quand bon vous semble.

- La montre fonctionnera et vous donnera donc l'heure!

- Visiblement plus "d'high-tech" dans cette montre. Je n'ai pas plus d'infos à ce niveau la...

- La montre en elle même ne sera pas du bas de gamme. Pour de grosses productions les fabricants utilisent normalement un moule pour avoir la forme de la montre (ce qui amène à un coût de production bien moins élevé et donc un prix de vente bas). Ici pas de moule mais une montre taillée/sculptée directement dans un bloc de metal par un artisant (pas vu les photos mais connaissant SansMinds ça n'est pas impossible!). Will a bien appuyé sur ça, CHAQUE montre sera faite main par un artisant!

- On y vient..... Le prix!

Alors ??

Et bien d'après Will leur montre sera "much lower than the Linx smoke". Aucune idée du prix, je ne sais pas s'il y aura un si grand écart de prix avec la Linx Smoke mais attendez vous à une montre entre $180 et $250 (à MON AVIS, vu ce qui a été proposé pour Vapr...).

Rien de plus pour le moment mais ça peut vous donner une idée de ce à quoi cela pourra ressembler.

Si vous avez des questions (PERTINENTES, pas de "de quelle couleur sera la montre ?") je pourrais éventuellement tenter d'avoir une réponse auprès de Will :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème avec vap'R... je suis étonné des retours sur ce produit. soit c'est tout bon, soit c'est tout mauvais.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis après, c'est un choix, une position de ne plus acheter de Sansminds.

Voleurs, menteurs, sortant des tours bidons, se foutant de la gueule des magiciens/clients, une qualité plus que douteuse..

Alors ils pourraient sortir la cape d'invisibilité ou un tour relevant du miracle, ils n'auront plus un centime de ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...