Aller au contenu

[Vidéo] Colors


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

Pour commencer l'année en beauté, voici une vidéo pour présenter ma chaîne. Mais que serait une bonne présentation sans une démonstration. Découvrez donc une petite routine flash et visuelle :Colors

Routine Sans Gimmick ;)

Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2016, qu'elle soit aussi magique que la mienne!

Magic Kiss

Ps: L'effet de base reste inchangé et c'est à Nestor Hato que revient cette routine, cependant ici aucun gimmick n'est utilisé, d'où ma contribution dans ce résultat final ;)

[video:youtube]www.youtube.com/watch?v=PYBTby4--24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de dénigrer, car je reconnais qu'il y a du travail et du courage, pour publier ces vidéos, mais je ne suis pas fan.

Alors dire çà ne suffit pas... un peu de détail:

Le "générique" est soit trop faible soit trop long, voire un peu pompeux.

Je l'ai déjà dit, mais je répète, le format assis, coincé dans le canap en costard, c'est pas mon truc, l'ambiance est un peu trop proprette, tout est rangé (sauf la manette de xbox allumée... ?!?), on sent que tu es en équilibre sur le bord du canap, pas à l'aise, les jambes ouvertes... bof.

L'angle est marrant (grand angle), mais du coup tu es un peu loin quand tu montres la "sélection" (Valet pique).

Sur la technique c'est propre... même si on comprends pas trop pourquoi, alors qu'on voit que tu introduis la carte dans le paquet elle reste en saillie (1er change 5 en valet).

Je m'attendais à un effet plus ... "construit"... tu annonces qu'on "est au bon endroit pour voir de la magie", et tu nous montres 2 changes sans trop de motivation.

Par contre j'aime bien la réalisation, çà sent que c'est pensé, et qu'il y a du boulot. La vue en plongée est intéressante, une petite longueur quand tu cherches le 5, on comprend pas ce que tu fais.

Bon courage pour la suite !

Travaille peut-etre debout, tu serais plus à l'aise je pense, et un peu plus près de ta cam de face.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis constructif .

Alors commençons dans l'ordre :)

Je conçois que effectivement ce que je fais ne plais pas et en peut pas plaire à tout le monde :)

Ensuite pour le canapé , perso, je suis à l'aise , ça me rappelle quand je suis chez des amis devant la TV et puis je fais des tours sur la table basse entouré de gens. Ou quand je joue à la console et que je me redresse de mon canapé pour faire un max de kills ^^

Je suis un peu trop carré dans l'esprit, sans doute pour ça que tout est si bien rangé enfin j'ai juste enlevé le bordel ^^

Pour les angles j'essaye d'optimiser pour que l'on puisse voir et apprécier le tour le mieux possible selon ma vision... je filme avec la go pro qui je le regrette n'a pas de zoom d'où l'angle u peu plus reculé. D'ailleurs je compte acheter une autre caméra du même type que celle qui fait la vue plongeante :)

La vidéo est une vidéo de présentation surtout pour attirer des moldus , donc ils sont plus attirés par quelque chose de flash et visuel et il ne faut pas que la vidéo dure trop longtemps non plus. je pensais que c'était justement un bon effet car flash et court à la fois.

Je prends note pour le cadrage où la façon de travailler , d'ailleurs certaines de mes vidéos sont debout ou sur une autre table , je fais en fonction de la routine .

J'ai publié ici bien que j'ai hésité car je savais que c'était pas destiné à quelque chose de constructif , mais je l'ai fait pour vous montrer le travail que j'ai accompli on reproduisant cette routine sans gimmick :) Et les possibilités que cette technique peut offrir !

Magicalement

Erwan

Modifié par Erwan Markiewicz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien :) car c'est du bon esprit, le tout je veux dire; les échanges mais aussi les démonstrations de notre camarade Erwan, il se montre face caméra, la diction est très bien, les effets quand même un peu impressionnants, le cadre "propret" est loin d'être un défaut, bien au contraire (quoique les télécommandes et manette de jeu fassent un peu désordre, bah oui :) ), cela nous change des types qui font de vidéos dans leurs chambre entre deux piles de chaussettes sales et de chemises à repasser.

Et puis merci pour le partage et bonne année, tiens :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...