Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde du 02/10/04


Thibaud

Recommended Posts

Placé sous le signe de la magie, «Le plus grand cabaret du monde», parrainé ce soir par la comédienne Michèle Laroque, est entièrement consacré aux numéros visuels. Patrick Sébastien s'adjoint les services de ses invités - Roland Giraud, la championne olympique Laure Manaudou, Alexandre Debanne, le chanteur belge Plastic Bertrand, Louis Chedid, Julien Courbet, la nageuse Malia Metella, Jack Lang, l'animatrice Elsa Fayer, le musicien Didier Lockwood - pour présenter les numéros. Au programme : Les Kids : trampoline ; Losander : Magie bulle et table ; Black & White : Quatuor main à main ; Les Acrostiches : à quoi pensent les jongleurs ? ; Bernard Bilis : la fusion des cartes ; Samoletov : Basketteurs ; Tramp : Magie sur le blanc ; Iryna Pitsur : Hoola Hoop ; le duo comique Shirley et Dino ; Roger Stevenson & Harry Stuart : Marionnettes ; Daniel Hochsteiner : jongleur raquette ; le comédien et transformiste Arturo Brachetti : Frigoli ; Duo Kosh : duo lanières ; Dani Lary : La double lévitation.

1.plus-grand-cabaret-01.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impro... hmm hmmm hmmmm

Le nombre de fois où l'on a vu Lockwood à la TV et où il nous a ressorti la même 'impro'...

Bon, ok, je l'avoue, je suis mauvaise langue, c'est un violoniste de talent (pour les connaisseurs, je vous recommande vivement le CD de son duo avec Martial Solal), mais à côté de musiciens comme Gilles Apap, il ne fait vraiment pas le poids...

Jérôme

P.S : Si vous aimez la musique tzigane, procurez-vous d'urgence le CD 'Who' de Gilles Apap and the Transylvanian Mountain Boys.

P.S2 : Si vous aimez la musique de chambre, procurez-vous d'urgence le CD de son duo avec le pianiste Eric Fernand-N'Kaoua.

P.S3 : Si vous n'aimez pas la musique, allez d'urgence vous faire cuire un oeuf ! (Celà dit, je ne vois pas comment un magicien peut ne pas aimer la musique, ces deux arts étant liés sur tellement de points...)

Modifié par Jérôme DAMIEN

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LOSANDER, scotchant, je n'avais jamais vu de magie (magie) à base de bulle de savon, inovant, et très ...déroutant à la fois....

Arthuro, un personnage incroyable, j'ai été étonné de le voir d'ailleurs chez SEBASTIEN.

Ayant vu son avant dernier spectacle à Paris, je vous le conseille vivement, durant 2h00 il vous emmene dans son monde ... Magique...

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi.....bravo a Bernard Billis car pas evident de gerer la nageuse!

et aussi je tire mon chapeau a Dany Lari,d'habitude je trouve qu'il manque un pti truc a ses présentations...mais là j'ai été scotché,tres belle présentation! peut etre la sortie a retravailler...(m'enfin c pour dire de faire une petite critique lol)...mais sinon nikel!

Par contre magicien suisse,un peu de flash,peut etre du aux angles de caméra,et les pti cotillons argentés qui tombent avant ....

Très beau numéro du cabaret!

Et le violon je l'ai trouvé magique aussi ;-)

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi je tire mon chapeau a Dany Lari,d'habitude je trouve qu'il manque un pti truc a ses présentations...mais là j'ai été scotché,tres belle présentation! peut etre la sortie a retravailler...(m'enfin c pour dire de faire une petite critique lol)...mais sinon nikel!

En exclusivitée mondiale : les images de la répétition de D. Lary :o: Cliquez ici !!

Ludo. :grin:

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez encore me reprochez de critiquer notre ami Dani, mais je n'ai vu aucune mise en scène et puis pour qu'une lévitation soit magique, il faut qu'elle soit fluide... Ici sa partenaire est montée de manière saccadée et quand lui est monté, on avait l'impression qu'il était dans un ascenseur!

L'idée de la double lévitation est bonne, mais pour une fois, le présentateur n'a pas dit que le tour était "inventé par Dani" , alors comme il ment toujours, peut-être que cette fois, l'idée est de lui ce qui serait déjà un bon point!

Bref, l'illusion n'était pas au rendez-vous, très loin des Copperfield et compagnie... Seuls les Scorpions étaient magiques.

J'attends mieux de sa part! :(

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...