Aller au contenu

Tempête sous un Crâne de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

En quoi cette version "Beatles" diffère-t-elle de la routine originale ?

Il a [...] modifié [...] cet effet [...] en le présentant non pas comme une simple prédiction, mais plutôt par le fait que le spectateur sera sous son influence [...]

J'ai bon, Carlito mdr;) (en tous cas, merci pour la réponse :) ) ?

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Par contre, attention ou vous laissez tempete sous un crane, je l'avais ds mon portefeuille et le platsique a "collé". Et du coup, le noir qui permet de ... s'est degradé. Obligé de rafistoler un truc à l'arrache...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avant de présenter le tour, le mieux est de s'assurer que les cartes ne sont collées, systématiquement:

si on ne s'en sert pas pendant un moment, ou si ca chauffe un peu, ca va recoller automatiquement...

Mais en prenant le temps de bouger doucement les cartes avant, ca passe normalement sans problème.

ca donne une contrainte supplémentaire, mais bon : de toute façon, le plastique transparents collerai, même avec une version cuir, j'imagine...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je ne connais pas la version Beatles de Tempête sous un Crâne. Est-ce que c'est une différente présentation de Tempête en utilisant les mêmes cartes et le même porte carte spécial ? (le poste de Carl Valentin semble le suggérer, mais une confirmation serait bienvenue aussi)

Cela fait un moment que je cherche un moyen de faire choisir soit le roi de coeur ou le roi de pique. Mais mis à part demander quelle carte ils aiment (ce qui n'est pas une bonne stratégie), je vois pas trop. L'avantage de Tempête, c'est que contrairement à B'Wave, il n'y a pas besoin de bla bla inutile pour forcer le spectateur à choisir soit noir soit rouge, et donc le spectateur n'a jamais aucun doute de son choix totalement libre, ce qui n'est pas forcément le cas avec B'Wave.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour le 95e VM Live.

Nous abordons les sujets suivants avec @Jérémy MAROUANI et @Yann (Dimitrak) :

A (re)voir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/74390-vm-live-95-séance-de-spiritisme-les-routines-sont-sympas-tempête-sous-un-crâne-portefeuille-mercury/

VM Live 95.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...