Aller au contenu

Tempête sous un Crâne de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Oui, pour moi !!!

Je parle en mon nom et quand je dis qu'une version est meilleure qu'une autre, c'est que je la trouve mieux dans le sens où elle réunit plus de paramètres essentiels à un bon effet magique à mes yeux.

Personnellement, j'essaye de réduire au maximum l'utilisation de gimmick dans mes routines pour arriver au gimmick 0 en pouvant laisser les accessoires à l'examen du public.

C'est, pour moi, la principale source de recherche pour rendre un effet plus incompréhensible pour le public car il va éliminer la première solution qui lui vient à l'esprit: "le trucage".

Mais encore une fois, ce n'est que mon point de vue, ma vision et ma perception de ce que doit être un bon effet magique.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée et les principes utilisés intéressants...

mais je suis gêné par le fait qu'une fois sur deux l'as ne corresponde pas...

J'ai trouvé quelques videos, avec toutes les possibilités :

L'effet présenté par DD :

[video:youtube]

Les 4 possibilités filmées par un jeune amateur :

Pique :

[video:youtube]

Coeur :

[video:youtube]

Trèfle :

[video:youtube]

Carreau :

[video:youtube]

L'effet présenté par un moins jeune encore plus amateur :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rVDCfVw0sdk

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cartes truquées dans une version inspirée de max maven et présentée par Aldo Colombini dans "true magic", la routine intitulée "trident", présentée en trois phases, la troisiéme partie est trés interessante, puisque sans cartes truquées, la carte citée, face en l'air, dos de couleur differente et les trois autres cartes sont blanches.

C'est génial!.Les deux premières parties du tour se font aussi sans cartes truquées!.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cartes truquées dans une version inspirée de max maven et présentée par Aldo Colombini dans "true magic", la routine intitulée "trident", présentée en trois phases, la troisiéme partie est trés interessante, puisque sans cartes truquées, la carte citée, face en l'air, dos de couleur differente et les trois autres cartes sont blanches.

C'est génial!.Les deux premières parties du tour se font aussi sans cartes truquées!.

Décidément j'écris n'importe quoi aujourd'hui !

Concernant Trident, est-ce vraiment le même type d'effet ou de tour ? Je crois que la démarche est quelque peu différente ou bien ?

Modifié par Jeannot57

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...