Aller au contenu

Tempête sous un Crâne de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

  • 7 années plus tard...

L'une des plus belles créations de D. Duvivier. Le concept a d'ailleurs été plus ou moins repris dans certains autres tours comme celui des 4 reines.

Pas compliqué à exécuter et su il est accompagné d'un bon scénario, c'est très bon vis à vis du spectateur.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des plus belles créations de D. Duvivier. Le concept a d'ailleurs été plus ou moins repris dans certains autres tours [...]

Mais quel est donc ce fameux "concept" ? Merci d'avance pour votre réponse.

Je pense que moonlight pensait aux sorties multiples....qui n'est pas un concept inventé par DD..... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh Christian...

Je sais que tu as une dent (C'est peu dire) contre D.D... Et je me garderais bien de porter le moindre jugement sur l'un ou sur l'autre, ignorant (Presque) tout de vos désaccords...

En revanche, je pense qu'il est plus que raisonnable d'accorder à Dominique Duvivier une créativité hors norme dans notre discipline. Ses spectacles et créations, même si je n'y adhère pas systématiquement, sont animés par une passion,une analyse et une sens du détail qui ne peut que forcer l'admiration. A mon avis en tout cas...

Pour revenir au sujet je n'avais, auparavant, jamais croisé le concept de la pochette utilisé pour "Tempête sous un crâne" et je le trouve particulièrement brillant. Bien sur, il y a des "issues" plus fortes que d'autres pour ce tour, mais c'est à nous de les "vendre" au mieux...

D'ailleurs, Dominique Duvivier a parfaitement remédié à ce problème avec sa version "Beatles"...

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...