Aller au contenu

[Internet] VM partenaire d'une chaîne YouTube de débinage ??!


Alex DUCACCI

Recommended Posts

C'est sur qu'entre MagieGratuit qui propose des tours simples, et la Chaine Magie Facile c'est différent ! Cette dernière révèle carrément les gimmicks ! Sa dernière vidéo explique la PK Ring !! et de plus je me rend compte que cette chaine est appuyée par la boutique BigMagie !!! Mais ça devient n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

99,99 % de la population terrestre ne regardera jamais ces chaines sur la magie...

hum, entre nous, je pense qu'il y en a beaucoup plus qui vois des explication que sa. Sachant que les 0,01% serai plutôt ceux qui débine sur youtube.

Moi je trouve ça vraiment frustrant, je fait des vidéo sur Youtube non expliqué car j'aime faire réver ceux qui regarde, mais il arrive parfois que la vidéo suivant sois l'explication du tour. Il n'y a rien de plus énervant.

Il y a forcement au moins 30% de la population qui auront vu des explications de tour de magie.

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, entre nous, je pense qu'il y en a beaucoup plus qui vois des explication que sa. Sachant que les 0,01% serai plutôt ceux qui débine sur youtube.

Moi je trouve ça vraiment frustrant, je fait des vidéo sur Youtube non expliqué car j'aime faire réver ceux qui regarde, mais il arrive parfois que la vidéo suivant sois l'explication du tour. Il n'y a rien de plus énervant.

Il y a forcement au moins 30% de la population qui auront vu des explications de tour de magie.

14 fautes en 5 phrases. Une belle moyenne de 3 fautes par phrase ! 0/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une proposition pour clôturer le débat, j’espère que Thomas la lira :

On laisse la chambre des secrets fermée et dans ce cas oui, VM est partenaire d'une chaîne YouTube de débinage.

On ouvre la chambre des secrets et dans ce cas oui, VM est partenaire d'une chaîne YouTube d'apprentissage :)

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution pour lutter contre le débinage mettez-vous à la magie contée ou à la magie bizarre. Les spectateurs ne reconnaitront pas le tour tellement ils seront absorbés par votre histoire. Je dis cela sur le ton de la plaisanterie mais j'utilise parfois des tours simples largement débinés sur internet et personne ne m'a jamais encore dit "je connais!" comme quoi les "mots" restent la plus puissante des magies.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...