Aller au contenu

Secrets de Viktor VINCENT


Recommended Posts

Bonjour les amis. Ne passez pas à côté de cette bombe. Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Beaucoup d’entre vous on demandé à Viktor Vincent de publier quelques unes de ses routines et effets. Avec « SECRETS » c’est aujourd’hui chose faite!

Viktor Vincent s'adresse cette fois aux professionnels avec un livret contenant 5 routines puissantes qu'il a régulièrement présentées.

C'est un livret court, beaux et aussi directe que possible pour vous offrir, sans discours pompeux, les méthodes et les astuces pour un mentalisme direct et percutant.

Au sommaire de la lecture de pensées directe sans complice, sans travail préparatoire, avec des personnes choisies au hasard dans le public et que vous n’avez jamais rencontrées. Vous devinerez des pensées comme des images, des lettres, des nombres, sans que rien ne soit écrit. Vous devinerez notamment la célébrité à laquelle pense un spectateur avec une révélation en crescendo qui rend le public hystérique. Vous découvrirez également un effet diabolique où le spectateur devient aussi fort que Rain Man en devinant lui même le nombre d’allumettes tombées sur le sol. Vous pourrez révèler également une routine issue de sa séquence de calcul prodigieux qui vous fera passer pour un calculateur de génie (il a présenté cet effet 2 fois dans ses émissions) et enfin une routine mettant en scène 5 personnes pour un effet de coïncidence des plus bluffants à présenter sur scène ou en salon.

Pour vous procurer ce livret, vous pouvez le joindre par MP sur Facebook ou par mail [email protected]

La pré-commande de ce livret est de 93€ (Frais de port inclus), la livraison est prévue vers le 25 janvier 2016.

Pour les avertis uniquement. tirage limité.

Viktor

Pour ma part Viktor Vincent fait parti des tous meilleurs mentalistes d'Europe. Pour bien le connaître, c'est quelqu'un de très secret et qui garde ses 'bombes' bien au chaud...sauf cette fois-ci... ;)

Amitié

Antonio

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une routine issue de sa séquence de calcul prodigieux qui vous fera passer pour un calculateur de génie."

J'ai vu Viktor présenter cette routine dernièrement. Chaque personne du public a une calculatrice (son téléphone portable) en mains et effectue les calculs dictés par Viktor.

Vous auriez entendu le "WHAOU" collectif quand chacun s'aperçoit que sur sa calculatrice se trouve le nombre de cinq chiffres constitué auparavant par ce même public. Vraiment très impressionnant.

Tout ce que j'aime. L'effet parfait avec... rien.

FONCEZ (vous ne direz pas qu'on ne vous a pas prévenu) !

108156933.jpg

Photo d'un autre effet (divination d'un nombre pensé avec une "fausse" erreur prédite).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu lire en avant première le livret « SECRETS » de Viktor Vincent et c’est de la bombe! J’ai travaillé plusieurs fois avec lui, je l’ai vu faire plusieurs routines du livret, maintenant j’ai tous les détails! Son livre « grand public » était bien, mais celui-là c’est pour les pros! Merci Viktor :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dai Vernon disait:

"magicians stop thinking too soon" (les magiciens s'arrêtent de penser trop tôt)

Ici c'est du contraire dont il s'agit: des reflexions poussées jusqu'au bout, pour des numéros qui dépassent le cadre de la surprise ou du choc émotionnel basique généralement associé aux effets dont nous abreuve la vaste et pauvre littérature magique.

Ici on entre sur le territoire de ce que les anglo-saxons appellent les "Workers".

Des effets qui ont le pouvoir d'entrer dans un répertoire pro.

Vous voulez professionnaliser vos présentations?

Vous voulez que vos clients et vos spectateurs se souviennent VRAIMENT de vous?

Alors vous allez lire les vrais secrets d’un vrai mentaliste!

Il est rare qu’un professionnel parle de son travail, et j’entends par travail ce qui le fait VIVRE.

En quelques pages, Viktor vous livre un condensé de son savoir faire et surtout des effets dont l’impact à été éprouvé et affiné au cours de centaines de spectacles.

Vous n’achetez pas un livre.

Vous achetez des moyens rapides et efficaces d’améliorer vos performances artistiques.

Viktor, au restaurant m'a bluffé avec sa démo de calcul prodigieux. Je me suis tout de suite imaginé faire ça sur scène avec plusieurs spectateurs ou meme toute la salle calculant moins vite que moi avec leur smartphone! (Connaissez vous beaucoup d'effets de mentalisme qui ont la capacité de bluffer et d'impliquer une salle entière?)

Maintenant, le prix.

Permettez moi d'appliquer la phrase de Dai Vernon et justement de penser un peu plus loin:

Pour 18€ par effet (il y en a 5) vous avez accès:

- au répertoire d’un pro et donc à des effets TRES forts

- à sa façon de penser et surtout

- à ce qui a fait sa réputation.

Comparez cela aux prix exorbitants des nombreux DVD dont l’applicabilité en milieu professionnel est souvent nulle: vous aurez vite compris que votre investissement sera remboursé dès votre premier show et paiera au centuple.

Et en y pensant bien, le prix de ce livre représente une dépense de 7€75 par mois…

Alors pourquoi hésiter?!

(vous pouvez contacter par mail [email protected] ou sur son Facebook, il répond assez vite!)

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...