Aller au contenu

[Vidéo] Philipe Molina - Stratège


Recommended Posts

[video:youtube]

20 euros fdpi

Au programme de ce DVD 8 routines et deux bonus dont voici le sommaire :

1 Le feeling : Le magicien mélange le jeu et coupe sur les 4 as, un à un, qui sont posés sur la table face en bas. Vient alors le twist, les as se changent en dames.

2 La carte spéciale : Une carte est posée face en bas puis une carte est nommée par le spectateur. Le magicien utilise ensuite les dames de la routine précédente, pose les 2 rouges sur la table et garde donc les noirs en main. C’est alors qu’en un mouvement elles permutent et échangent de place, les noires étant désormais sur la table et les rouges en mains. La carte posée au début est retournée et il s’agit bien de la carte choisie par le spectateur.

3 Le détournement d’attention : Un carré de dames change pour un carré d’as. Au final les dames se retrouvent à l’autre bout de la table.

4 La dextérité : Un voyage des as grâce à un empalmage invisible.

5 Open collector : Les as du tour précédent sont sur la table, et trois cartes sont choisies par les spectateurs. Les quatre as sont ensuite entourés par un élastique puis mis de côté sur la table. Les cartes choisies sont ensuite perdues une à une dans le jeu. En guise de climax on retrouve les cartes choisies intercalées entre les as pourtant entourés d’un élastique.

6 Strategic penetration Crazy man’s handcuffs : Une routine classique d’enclavement et désenclavement d’élastiques.

7 Strategic wild : Une carte choisie se retrouve être la même que la carte provenant d’un autre jeu et dépassant de la poche du magicien depuis le début. Mais le public se rend compte que le magicien a en réalité plusieurs cartes dans la poche… oui mais plusieurs fois la même carte, la bonne ! S’en suis une routine de cartes folles dans laquelle les cartes se transforment en une autre et le tout se termine sur une carte qui se métamorphose à vue en une autre carte grâce au gimmick Wow.

8 L’influence : Les spectateurs coupent eux même 4 paquets d’un jeu de carte. Le magicien prétend qu’il a influencé les spectateurs à couper sur les 4 as. Les cartes de coupe sont révélées une à une, la première est un as, et les 3 autres sont des cartes quelconques. Oops, erreur… quoique. L’enveloppe posée sur la table depuis le tout début du spectacle est ouverte et elle contient une photo montrant exactement les même cartes aux même emplacements.

Plus deux bonus Décantation une version de l’huile et de l’eau et une carte générale folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...


×
×
  • Créer...