Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !
Nirag

[Lecture] Les Arcanes du CPAP de Thierry PÉRICHON

Recommended Posts

Super produit, que ce Tricks Base. Il devrait intéresser tout club ou association de magiciens. De plus, son prix n'est pas excessif.

Etant moi-même ancien ingénieur informaticien, je mesure l'énorme travail accompli et la puissance de ces développements. Je ne m'étonne plus du travail effectué avec le C-PAP et j'attends le livre avec impatience.

Je comptais créer des bases de données dans ce sens à l'aide de Microsoft Access (reprogrammé, pas standard), pour gérer mon énorme documentation et vidéothèque, ainsi que faire des simulations, mais pourquoi réinventer la roue ?

Je viens de découvrir une pépite.

Lien à publier

La version 3 de Tricks Base est en cours et sera disponible fin janvier sur les 2 plateformes PC et OSX.

Pas mal de petites choses en plus de la version actuelle très très sympathiques....

Lien à publier
Bonjour Thierry,

Dans la présentation de ton livre, tu indiques que la section 4 concerne des applications du C-PAP à des jeux non standards.

Pourrais-tu donner quelques exemples de ces jeux non-standards ?

Merci.

Je ne peux pas tout dire ici car sinon le bouquin n'a plus d'intérêt (ce n'est pas de la mauvaise volonté mais si je dévoile tout je vais rester avec mon livre sur les bras).

Juste ce que je peux dire non classiques, veux dire pas forcément 52 cartes, pas forcément des figures et des points classiques. Il y a de l'ESP (en plus évolué mais pas que de l'ESP).

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...