Aller au contenu

Open Prediction vs 51 Faces North


Stan

Recommended Posts

Par contre, dans ta version, le spectateur peut il mettre lui même la carte dans l'étui et celui ci peut il être montré vide à la fin?

Non, c'est un des points faibles hélas, le spectateur ne peut pas mettre la carte lui-même dans l'étui.

Par contre l'étui est montré vide à la fin, de manière subliminale (grand ouvert, basculé ouverture vers le bas seule la carte de prédiction s'échappe), ce qui pour un spectateur non magicien est tout ce qu'il y a de plus honnête.

Je ne connais pas l'étui de Vallarino donc m'ont parlé certains, mais mon truc est réalisable avec n'importe quel étui,a vec une préparation qui n'excède pas 5 secondes et qui peut être faite à vue en profitant d'un temps faible.

J'ai expliqué à Pomalo ma méthode, je lui donne bien évidemment le droit de vous l'exposer en Virtual Room (je pense qu'il y a accès).

Et j'attends vos commentaires et critiques, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, mais je pense que les gens vont avoir tendance à se ruer sur l'étui, et tu ne peux pas le laisser... C'est dommage...

Je viens de penser à un p'tit truc!

Si tu te fais une carte gimmick avec face carte et dos carton (comme celui de l'interieur d'un étui) tu peux montrer l'étui vide au début.... Si tu le fais avec assez de non chalence, l'étui passera tout seul!!

La carte ne pourra pas être laissée dans les mains des spectateurs, mais je ne pense pas qu'on perde en force!!

Au pire, tu te fabriques un étui avec une pochette couleur carton ou tu peux glisser une carte!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir résolu le problème grâce à une petite subtilité... J'ai envoyé tout ça à Thomas, et ce sera donc dans la rubrique "secrets" très bientôt (de A à Z)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

La routine de David est en ligne !

Bonne lecture ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 années plus tard...
Le 27/09/2004 à 00:00, Régis CLAUDET a dit :

Merci beaucoup et je pense qu'il est impossible de remplir toutes ces conditions: surtout "aucune carte n'est tenue par le magicien, le spectateur distribue directement les cartes de la première à la dernière, le magicien ne connait pas la position de la carte de prédiction" Sinon, toutes les autres conditions sont possibles...

Cherchons quand même, :confused: mmm.........

J'ai trouvé, si on fait le tour 100 fois en prédisant la même carte, celà arrivera bien au moins 1 fois non??? Mais là, ce n'est plus un tour de magie... 😁

si c'est possible puisque je fais ce tour,je ne touche jamais aux cartes

Modifié par Mikael (lilyjane13)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Open Prediction vs 51 Faces North

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...