Aller au contenu

[Spectacle] Intimistes... : bientôt en vidéo


Christophe MENIER

Recommended Posts

Juste une petite question à Monsieur Duvivier ou à qui que ce soit ayant une réponse... Les 3 premiers "Intimiste" ont-ils été filmés et surtout, peut-on espérer pouvoir les acheter bientôt (en dvd ou même en tirage vidéo plus confidentiels chez Mayette...)

Je sais que celà ne retranscrira jamais l'ambiance directe mais j'aimerais vraiment voir ces spectacles (même sans explications) et je n'ai pas pu m'y rendre...

Allez, s'il vous plait "Oncle Dom"... pour la mémoire magique... et je suis certain que je ne serais pas le seul à désirer les voir...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aimerais vraiment voir ces spectacles (même sans explications) et je n'ai pas pu m'y rendre...

Vraiment pas de chance, ces spectacles sont un pur régal. En plus j'ai eu la chance d'assister à la séance de tournage et je me suis bien amusé, comme tout le monde je crois.

Il ne te reste plus qu'à te rattrapper avec les volets 3 et 4. Pour le 4 dépèche toi car il ne sera pas jouer tres longtemps normalement. Tu as tous les détails sur le site du Double Fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Duvivier (et les autres aussi). Je suis un peu "déçu" (k7) mais je vous remercie pour la réponse. Je ferais le maximum pour le 3 et le 4 mais il est dommage qu'il n'y ai pas de possiblité le vendredi ou le samedi pour ceux qui n'habitent pas Paris... difficile après le boulot puisque les soirées commencent à 19h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...