Aller au contenu

Blind de Abdullah MAHMOUD


Mickaël PROUS

Recommended Posts

Merci beaucoup pour le partage Mickael!

Très peu de temps en ce moment, j'ai essayé de répondre à tous les mails mais si j'en ai oublié n'hésitez pas à me le faire savoir!!

Tout ce que je peux dire sur Blind c'est que c'est une méthode utile pour connaître l'identité d'une carte choisie dans le centre du jeu! Utile et pratique car impromptu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Hello tout le monde ! :D

Je viens vous faire un p'tit CR de ce bien sympathique téléchargement !

Je me suis en effet laissé tenter ce week-end par cette technique d'Abdullah Mahmoud car j'étais intrigué depuis quelques temps par la méthode utilisée (qui plus est sans gimmick)... Et puis comme il y avait des bons retours venant de personnes connues...^^ Ça m'a conforté dans l'idée de l'acheter disons !

Enfin bref, arrêtons de traîner et voyons ce que j'en pense !

Alors, le téléchargement est vraiment pas mal fait, tout est clair, net et précis j'ai envie de dire. C'est assez court mais tout est expliqué clairement avec le temps qu'il faut donc il n'aurait, je pense, pas été utile de faire quelque chose de beaucoup plus long.

Ce qui est assez original et cool pour être précisé, c'est que les explications sont tournées de la vue du magicien :D Avec une GoPro en fait, ce qui fait que tout est parfaitement compréhensible. On a la même vision qu'Abdullah et c'est réellement pratique pour comprendre cette technique. On peut peut-être juste mettre un bémol sur la musique qui n'est pas ouf et sur Abdullah qui pourrait parler un peu plus fort peut être mais bon, je chipote ! En bref, la vidéo est bien faite, on comprend tout, l'angle de tournage pour les explications facilite la compréhension et je crois que j'ai tout dit pour le téléchargement en lui-même ^^

Ensuite, la technique. Honnêtement, quand on voit les explications, on se dit "ah ouais c'est ca ?"... et puis, on essaye et on se dit "Ah bah ouais, c'est bien ca et ca marche carrement bien !". Il y a un petit coup à prendre mais honnêtement c'est vraiment assez simple à réaliser... Et c'est efficace ;) Donc, en résumé, une technique bien sympathique dont je vais me servir je pense car, en plus, c'est impromptu et ca c'est chouette ^^

On a l'explication de différentes idées également. Le tout n'est pas poussé méééga loin disons mais on vous donne des pistes pour réfléchir à vos propres utilisations et c'est sympa.

Pour finir, le prix : 10 euros. Clairement, pour moi, ca les vaut vraiment car la technique est pratique et sympa :) Et puis, c'est français ^^

Enfin bref, je ne regrette pas mon achat et je vous le conseille ;)

Bye ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Visiblement le trailer n'est pas très clair...

Ce qui se passe réellement : le magicien étale les cartes face au spectateur. Au STOP du spectateur le jeu est coupé en deux (ici 2 de cœur) et la carte doit être retenue.

Il s'agit bien d'une carte choisie et non une carte pensée dans l'étalement. Sans aucun forçage bien sur!

J'espère que c'est plus clair du coup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, le prix : 10 euros. Clairement, pour moi, ca les vaut vraiment car la technique est pratique et sympa :)Et puis, c'est français ^^

Enfin bref, je ne regrette pas mon achat et je vous le conseille ;)

Bye ;)

Je vois en relisant mon message qu'il peut porter à confusion... Donc je précise pour qu'il n'y ait pas de malentendus : quand je dis "c'est français", je parle de la production (PCTC) et non de la langue de la vidéo qui est l'anglais ;) Mais rassurez vous, c'est très très simple à comprendre ;)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...