Aller au contenu

Notes de Conférence de Francis TABARY


Thomas

Recommended Posts

Je pense que le TGV remplacera bientôt l'empalmage classique chez les magiciens qui veulent dépoussiérer la magie des pièces !

Pour être le premier à l'avoir pratiqué, je suis bien placé pour en connaitre les ressources multiples... Je l'ai d'ailleurs constaté lors de ma dernière tournée de conf en Espagne: cette passe a fait l'unanimité et je suis très heureux de voir certains grands noms de la magie s'y intéresser et surtout s'y exercer...

La magie des pièces du 3 ième millénaire se fera avec le TGV ou ne se fera pas !

N'hésitez pas à prendre ce train en route, sinon vous serez dépassé !

Bien sûr je vous dis ça en "toute modestie"...lol!

PS: le TGV est de l'octopalm naturel et gratuit...a utiliser sans modération car il ne pollue que le cerveau des spectateurs!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!!! Tu la joues mégalo quand même! :) C'est une passe sympa mais de là à remplacer les grands classiques hum, hum...

d'autant qu'il faut avoir des phalanges assez trapues et charnues pour le pincement, si elles sont en creux et ne se touchent pas en serrant les doigts (comme moi) autant dire que c'est mort d'avance et impraticable!

Bonnes fêtes de fin d'année! :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Notes de Conférence de Francis TABARY + Bon Plan VM

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conférence a fait un gros succès en Allemagne...je la ferai peut être un jour en France...La passe TGV mérite à elle seule le prix du DVD...visible ce week end à Milan au Magic Symposium...

Modifié par Francis TABARY

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...