Aller au contenu

Triad Coins de Joshua JAY


Recommended Posts

Oui mais ces jetons ne m’inspire pas, ceux proposé par tango on l’air déjà plus Qualitatifs.

Au pire je bosse un 3 fly ungimmick. Mais ça reste encore pour moins « organique » que triad coins « less is more » 

 

 

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien YouTube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Triad Coins de Joshua JAY
il y a 32 minutes, Jean RENARD a dit :

Oui mais ces jetons ne m’inspire pas, ceux proposé par tango on l’air déjà plus Qualitatifs.

Au pire je bosse un 3 fly ungimmick. Mais ça reste encore pour moins « organique » que triad coins « less is more » 

 

 

Les jetons de Tango sont pas ouf du tout... :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

J'avais acquis ces triad coins à la fin d'une conférence avec Joshua Jay. Je les ai manipulés 2mn et puis les ai rangés..et oubliés.
Je viens de ressortir le truc mais .. damned! la pièce est coincée dans sa coquille.. Impossible de la sortir. J'ai tout essayé, le coup du verre au fond arrondi, le chaud, le froid..
J'ai demandé à la boite de J Jay, mais ils ont refusé de me remplacer l'objet. La seule proposition que j'aie eue est de renvoyer la boite aux us, à mes frais, et qu'ils me renvoient le gimmick réparé, retour à mes frais aussi.. Sachant ce que ça coûte et que je n'ai absolument rien fait pour endommager le truc, je trouve que ça manque un peu d'honnêteté et de sympathie.
Donc .. faites attention. 
Et ce n'est pas le fait de ne pas les avoir travaillés tous les jours .. car j'ai un pote qui avait acheté le même gimmick le même jour, il l'a utilisé un peu jusqu'à .. ne plus pouvoir lui non plus sortir la pièce de sa coquille..
Ces trucs sont défectueux...
Mais on ne vous les remplace pas !

Modifié par barockeuse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...