Aller au contenu

Triad Coins de Joshua JAY


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

je remonte ce sujet.

Je devrais recevoir TRIAD d'ici demain et n'étant ne faisant pas beaucoup de pièces, je souhaitais avoir un avis sur la manière de les ranger surtout celle ayant la particularité de TRIAD pour éviter qu'elles se séparent et qu'elles s’abîment.

Connaissez vous un porte monnaie qui pourrait maintenir mais sans être encombrant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi qui ne suis pas trop pièces, j'ai Triad et je trouve ça très bien. On arrive "les mains vides" à une table et on repart pareil. Le visuel est très propre. Avec peu d'entrainement, on arrive à maitriser les gimmicks. Pour ma part, à la fin ma montre étant à mon poignet, sous ma chemise et sous ma veste, je suis plus que clean.

Le public adore !

Les gimmicks sont solides, pour les avoir fais tomber quelques fois à l'entraînement, R.A.S.

  • J'aime 1

Julien Boissier / jbmagic.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi qui ne suis pas trop pièces, j'ai Triad et je trouve ça très bien. On arrive "les mains vides" à une table et on repart pareil. Le visuel est très propre. Avec peu d'entrainement, on arrive à maitriser les gimmicks. Pour ma part, à la fin ma montre étant à mon poignet, sous ma chemise et sous ma veste, je suis plus que clean.

Le public adore !

Les gimmicks sont solides, pour les avoir fais tomber quelques fois à l'entraînement, R.A.S.

merci pour ton retour d'expérience mais où range tu tes gimmick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remplacer la technique de la montre par la manche. C'est un peu bruyant mais assez efficace. Beaucoup testé ce week end cela fonctionne.
... ou simplement par un faux dépôt suivi d'un lavement de main ou top ip ou d'un système pour escamoter des objets.

Bref les techniques ne manquent pas pour finir avec une technique plus belle que celle de JJ (surtout si vous ne portez pas de montre et n'avez pas des doigts aussi longs que les siens ;) ).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...