Aller au contenu

Triad Coins de Joshua JAY


Recommended Posts

C'est le fait qu'il n'y ait pas d'aimant pour déchausser dans l'ordre mais plutot une combinaison spéciale de chaussage ;)

et dire que Joshua dit que c'est nouveau pour ce détail mais que Todd Lassen se dit copié devant le travail de Jérome de BMC...(ce qui est plutôt un compliment si on dépasse la parano de Monsieur Lassen)

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment! ;)

(Et encore Woody, t'es pas sur la photo... mdr )

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus mèrde , si inverser la façon de mettre les 3 pièces est une révolution !!! Ca fair 10 ans que j y ai pensé , faire passer ca pour un nouveau gimmick , la je dis non. Ce qu'il en fait ok. Tiens mon FP , je le mets sur un autre doigt. Ça sent la nouveauté 2016 😋. Bon je deconne , sa routine est chouette

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "nouveau" c'était pour noter le changement par rapport à l'ancien. Nouveau pour cette routine.

Lui même n'y fait pas référence comme nouveau ou révolutionnaire. Il décrit même le gimmick dans la... description. Donc pas d'arnaque

Par contre, il y a une certaine nouveauté dans le prix. Parce d'habitude les coquillages sont plus chers. Je sais pas sur quelle plage il les trouve... (ha ha h... non)

Et en plus je m'apperçois que c'est pas moi qui ai dit "nouveau". On est peu de chose ma bonne dame.

Modifié par munky
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ça pour toi Munky d'ailleurs je ne visais personne ;)

Je reste septique car même sans aimant, ce gimmick existe depuis belle lurette , donc pondre une "nouveauté" sur une disparition de 3 pièces qui ceci étant , est la première chose qu'on fait avec ce genre de gimmick, je trouve ça un peu too much :)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...