Aller au contenu

[Divers] Exposition "Persona, étrangement humain" à Paris à partir du 26 janvier 2016


Christian CHELMAN

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et voilà, l'exposition Persona se termine demain.

Je suis content qu'au moins 2 magiciens belges ont eu l'occasion de se déplacer au musée du Quai Branly sur les 10 mois qu'a duré l'exposition. C'est aussi une manière de montrer l'aboutissement du travail d'une vie et de peut-être comprendre le sens d'une démarche. Et de faire un pas en avant dans votre propre travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec moi nous serons au moins trois, j'ai vu aussi l'expo à Gand dans un endroit parfait pour représenter l'asile d'Arkham. Si vous passez par la je vous conseille la visite ( de l'expo pas de l'asile, quoi que ...)

Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai personnellement été un peu déçu par l'expo Persona.

L'idée était bonne.

Quelques bonnes pièces (notamment celles de Christian) mais aussi un peu du n'importe quoi : certaines œuvres assez moches qui ont dû être faites en une après midi...).

Des automates qui ne fonctionnaient que tous les 15 minutes (pour les voir en fonctionnement, il fallait arriver au bon moment ou bien attendre).

L'Homme invisible : je m'attendais à une mise en scène vraie, en fait il s'agissait d'un film.

La signalétique : peu de textes à lire. On aurait aimé parfois avoir des explications notamment sur les objets concernant le spiritisme.

Franchement, il vaut mieux acheter le catalogue qu'aller voir l'expo (de toute façon elle est finie). Le catalogue fera davantage rêver à mon avis.

En tout cas, je suis content d'avoir vu les objets de Christian.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...