Aller au contenu

[Télévision] Je Passe à la Télé... sur FR3 ce 110497


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Donc, c'était déjà sur France 3 en avril 1997...

Ça s'appelait "Je passe à la télé"...

Et les réseaux sociaux, Facebook, Twitter,

les forums, VM and co... n'existaient pas encore...

On y voyait, notamment, ça...

[video:dailymotion]

et...

[video:youtube]

PS : ai pas retrouvé mais ai souvenir que pas mal de magiciens sont passés par cette émission...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant ce retour . D'ailleurs on peut remarquer que l'on prenait moins de "gants" à l'époque .

Par exemple pour ce pseudo fakir" aujourd'hui une bande annonce aurait traversé l'ecran du style "les enfants ne faites pas cela c'est dangereux etc etc etc "

A l'epoque il y avait aussi des emissions comme "qui est qui " avec Marie Ange Nardi ( j'y suis passé 2 fois ) et les artistes étaient payés en cachets !! contrairement à aujourd'hui où l'artiste sert une prod qui va s'en mettre plein les poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy, je n'ai pas retrouvé ton passage, mais ai déniché un de tes confrères...

N'est-ce pas lui que l'on surnomme aussi le magicien tatoué ?

[video:youtube]

Je me souviens l'avoir croisé, si c'est bien lui, un jour par hasard dans une librairie aux Abbesses à Paris, je ne le connaissais pas, mais en le voyant acheter une douzaine d'un même quotidien, ça m'a intrigué, en sortant je lui ai demandé s'il n'était magicien... et si ces journaux n'allaient pas lui servir à faire le tour du journal déchiré-reconstitué... c'était exactement ça...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenirs souvenirs...

Je suis passé à "Je passe à la télé" en 1996.

J'ai gagné une télé et tous les frais remboursés, mais surtout J'ai obtenu 5 contrats directement issus de mon passage TV.

Je suis passé aussi à "Qui est qui" en 1996, et comme Teddy j'ai été payé comme magicien, avec un cachet et tous les frais remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens l'avoir croisé, si c'est bien lui, un jour par hasard dans une librairie aux Abbesses à Paris, je ne le connaissais pas, mais en le voyant acheter une douzaine d'un même quotidien, ça m'a intrigué, en sortant je lui ai demandé s'il n'était magicien... et si ces journaux n'allaient pas lui servir à faire le tour du journal déchiré-reconstitué... c'était exactement ça...

Trop fort :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ai pas retrouvé mais ai souvenir que pas mal de magiciens sont passés par cette émission...

MOA !!!! Ils m'ont donné un téléviseur, 5 minutes sur l'antenne, une possibilité de chercher un producteur pour mon spectacle complet "la nuit parisienne" et un site "Minitel" pour que je recolte les offres des producteurs. J'ai rencontré la fille qui a rabattu pour cette émission dans une "after" au Gibus. Elle etait aussi défoncé que moi.

Grosso modo un bon souvenir.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...