Aller au contenu

[Technique] Papier blanc en billets : références


Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous utilisez quelles combinaisons vous ? :)

Papier glacé (magazine) en billets de 20€. C'est une coupure que 95% des gens ont eu dans les mains (moins vrai à partir de 50 / 100€).

Au début j'utilisais des billets de 10€, l'impact est quasiment le même. Les billets de 5€ je trouve que paradoxalement ça amoindrit l'effet, et à partir de 50€ je trouve ça dangereux. T'es pas à l'abri du gars qui va t'arracher la somme des mains et se barrer en courant. :D

Je me souviens de Dominique Duvivier qui produisait dans une routine 5 billets de 500€ au DF... T'as quand même 2500€ à portée de main, ça me paraît trop. (bon après pour les piquer faut pouvoir remonter les marches et sortir du bar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quelles combinaisons vous ? :)

Au début j'utilisais des billets de 10€, l'impact est quasiment le même. Les billets de 5€ je trouve que paradoxalement ça amoindrit l'effet, et à partir de 50€ je trouve ça dangereux. T'es pas à l'abri du gars qui va t'arracher la somme des mains et se barrer en courant. :D

C'est vrai ! et d'un autre coté il faut avouer que produire plusieurs billets de 50€ (ou plus) ça crée une sacré atmosphère ! Certes il y a plus de risque mais le souvenir du public sera marqué en conséquence car le public va sentir cette atmosphère de risque !

Commencer avec des papiers blanc, coupures de journaux ou billets de monopoly c'est sympa, mais j'ai toujours regretté que la taille des billets euros ne permette pas de commencer avec des billets de 5€. Il y a quelque chose de vraiment intéressant à sortir une liasse de billets -même de 5€- en public qu'on ne retrouve pas avec les autres versions je trouve. Il y a peut-être quelque chose à trouver !

Modifié par Zhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que c'est un change que j'adore.

Pour ma part j'ai fait mon gimmick en 1 dollar qui se transfporme en 5 dollar(40 euros de budget),c'est nickel.

Et la je m'en fait un avec des 1 dollar qui se tranforme en billet de jeu PMU que j'ai taxer dans un bar,il faut juste un peu couper le biller de pmu pour le mettre au meme format que le bilklet,rien de mechant.

A tester donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...