Aller au contenu

[Technique] Papier blanc en billets : références


Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais puisqu'on te dit que tu n'as pas envie de résister !... ;o)

Ouf ça me rassure :D bon bah j'y vais alors !

Il existe 2 versions :

- Extreme Burn 2.0

- Extreme Burn 2.0: Locked & Loaded

D'après ce que j'ai compris le second n'apporte qu'une petite mise à jour permettant de verrouiller le tout.

Est-ce que c'est 100% un + ou est-ce que ça rajoute un élément avec lequel on doit composer pour pouvoir bénéficier du "Lock" ?

Merci d'avance,

Signé : Une future victime mercantile consentante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense franchement pas que cela apporte une super mega giga amélioration. C'est juste un petit quelque chose pour faciliter la tenue, qui, déjà en temps normal n'est pas du tout difficile. Ça "verrouille" le tout pour éviter un potentiel accident de chute ou autres en pleine prestation. Néanmoins puisque cette news version ne coûte pas plus cher que la précédente, je serais toi je prendrais la nouvelle. Sanders est du genre à te mettre à disposition toutes les versions sur son dvd et à te laisser le choix final ;-)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tracassin :)

Je me le commande certainement dans la s'maine ^^

Par contre je cherche juste pour quelle utilisation...

- Des billets en billets (il faut la même taille je suppose)

- Des découpes de magazines en billets

- Du papier blanc en billets

J'hésite encore... Tu le fais comment toi Tracassin ?

Et surtout, est-ce que l'on peut changer si au bout de quelques semaines on regrette ce choix là ou il faut racheter un Extreme Burn 2.0 ?

En tout cas merci pour tes retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le racheter, il faudra juste rebricoler.

Avec mon DVD lock et loaded acheter chez Sanders FX en prévente, tu as de quoi faire 3 gimmicks pour 3 version différentes, dont une lock et loaded.

Le matériel nécessaire n'étant pas difficile à trouver, tu pourras t'en refabriquer.

Sur un sujet récent du forum, tu pourras trouver des infos sur les billets d'euro millions taille 20 euros de chez Propdog qui ont l'air bien.

Il y a d'autres références pour cet effet:

- Hundy 500 de Greg Wilson

- Heiny 500 de Karl Hein

- Hand out 500 de Steve Haynes

- d'autres versions dans les DVD Money de Jay Noblezada et Easy to master money miracles de Michael Ammar

Pour ma part j'utilise Extrem Burn 2.0, en version billets en papiers de jeu de poker et des vrais billets de 1 dollars.

Mais je cherche encore faire une version en euros + quelquechose avec une histoire qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais une transformation de billet de monopoly (adapté au format des billets de 20 euros) en vrais billets.

Dans un premier temps je sors ma liasse monopoly et je fais examiner aux gens les billets. J'explique ensuite qu'il ne faut pas se fier aux apparences car ils sont réellement encaissable pour des achats. J'attends que les gens rigolent puis j'effectue la transformation.

Je ne prends pas le risque de confier mes billets pour examens (et après si ils les rendent plus je suis bien moi), en revanche je les montre bien doucement un à un pour que les gens constatent qu'ils sont vrais et qu'ils ne sont pas truqué (puisque sur le dvd, Sanders explique plein de manière pour finir clean sans chipoter)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...