Aller au contenu

Hologram de David STONE


Recommended Posts

Exactement, Hologram en vaut vraiment la peine. Les gimmicks sont hyper soignés, pour durer longtemps. La réalisation est à la fois géniale et très soignée, jusque dans le moindre détail, ce que l'on voit est exactement ce que l'on obtient.

L'idée d'utiliser Roughing Stick pour un effet particulier est la bienvenue, c'est ce que je faisais avec Science Friction pour un effet identique. Bien que je considère SF supérieur pour au moins un détail (si on ne tient pas compte du prix), qui n'a heureusement pas cours avec Hologram.

Le DVD est parfait, parfaitement filmé. Les explications sont claires, agréables et largement suffisantes. Bref, c'est du bon Stone, qui a su ajouter ce qu'il fallait pour propulser ce produit à un rang supérieur par rapport à l'original.

Sans oublier des routines plus qu'intéressantes.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Commandé depuis 10 jours et toujours en attente de réception..... Que le temps me semble long....... (Bon, ok, je suis pas patient !)
Si tu as commandé par l'offre proposée aux VMistes (il y a 9 jours ;) ;) ), je viens de voir avec Kris et tout a bien été expédié.

Patience ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de recevoir Hologram (commandé sur le site de David Stone avec le fameux Zenith) et je ne suis pas déçu du truc. C'est diablement malin, "facile" et super visuel. Très fort. :)

En revanche, un petit mot de David Stone m'aurait fait plaisir, mais ce n'est pas grave.

Merci à David pour son beau travail !

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...