Aller au contenu

Hologram de David STONE


Recommended Posts

Je ne suis pas trop pour les gimmick dans mes tours de cartes, mais là j'ai craqué sur l'offre. Ca y est, j'ai commandé. Mais effectivement je n'avais pas le choix de la couleur. Je verrais bien et j'utiliserais un jeu de carte en conséquence.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a juste un détail qui me retiens de le commander pour noël, la gomette fait-elle la même épaisseur qu'une gomette normal ou est-elle un peu plus épaisse? et si elle est un peu plus épaisse, est-ce perceptible par le spectateur? :)

merci d'avance pour vos réponses :)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ancien gimmick et je suis sensé recevoir le nouveau dans deux jours, je te tiendrais au courant :)

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui et je ne suis vraiment pas déçu ! l'effet est vraiment efficace et facile a produire... En plus je suis super satisfait car j'ai commandé un package de deux couleurs (pour 10€ de plus, sur le site de Stone) en faisant la demande d'avoir deux fois la couleur bleu plutôt que un rouge et un bleu, et cela à été respecté. J'ai donc 4 gimmicks bleus... Attention toutefois a bien écouter les conseils d'utilisation parce que par inadvertance j'ai réussi a en casser un en ne respectant pas les conseils d'utilisation... Mais pour le coup c'est vraiment pas du a la qualité du gimmick mais vraiment a mon manque d'attention et croyez moi, si j'ai cassé, c'est parce que meme a quelques centimètres, sur une carte bleue, je ne voyais même pas le truc sur la carte truquée...

Alors franchement, si vous hésitez, foncez ! Il en vaut vraiment la peine

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...